Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

liaison freebox avec téléviseur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Citation :

1-Je connais une solution avec un cable éthernet mais ayant une longueur de 40m ce qui n'est pas du tout pratique!

Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour connecter ta TV à la freebox avec un cable ethernet car là, je ne vois pas du tout :-o :-o ?

Sinon, tu branches ta Freebox à la TV avec la prise péritel fournie par Free. Ensuite, tu branches la freebox au PC avec un câble ethernet (tu peux utiliser une grande longueur de câble sans perte de débit) et enfn une rallonge téléphonique pour brancher le téléphone. ;-)

Voilà, tiens nous au courant (et bienvenue à toi sur le forum).

Le cable ethernet est utilisable jusqu'à 100 metres de longueur (bon il faut y aller là pour avoir besoin de plus de 100 metres chez soi)

Pour la rallonge téléphonique, il faut qu'elle soit de bonne qualité sous peine de quelques petits problèmes de connexion. Le mieux etant de ne pas en mettre

Il existe des transmetteurs sans fils pour relier un demodulateur satellite à une ou plusieurs télé (en vente un peu partout). Ca devrait marcher pour la freebox, le problème sera l'utilisation de la télécommande pour changer de chaine !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde