Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment passer dune mini micro sd card a une normale sd card cad

Comment passer dune mini micro sd card a une normale sd card cad

Forum Téléphonie mobile : Comment passer dune mini micro sd card a une normale sd card cad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en fait sur mon telephone je ne peux mettre qu'une petite et sur mon net book qu'une normale, je ne veux pas telecharger le cd d'installation du telephone car tous les avis sont effroyable, donc pour transferer mes photos je ne vois que cette solution si c'esst possible
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça s'apelle un adaptateur microSD->SD

ça se trouve dans n'importe quelle boutique qui vend "de la technologie" (magasins informatiques, boutiques de téléphonie, supermarchés avec rayon higtech etc)
bien que généralement ce n'est pas vendu seul, mais avec une carte ..

ex : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Y-2-Go.htm

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment passer dune mini micro sd card a une normale sd card cad
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens