Tom's Guide > Forum > Les news > Les outils pour bien partager vos photos en ligne

Les outils pour bien partager vos photos en ligne

Forum Les news : Les outils pour bien partager vos photos en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tom's Guide vous propose de découvrir aujourd'hui les meilleurs services de partage de photos sur le Web. Afin de faire profiter tous vos amis et/ou votre famille de toutes vos photos favorites, en mode privé ou ouvert aux internautes du monde entier, nou

Les outils pour bien partager vos photos en ligne : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un grand oubli dans ce comparatif : www.ipernity.com !!!
Un site de partage vraiment complet et très bien fait.

Répondre à chnain35

Il faut bien s'entendre sur les termes:

PARTAGER ses photos personnelles avec d'autres , ce que font plein de logiciels,

n'est pas la même chose que METTRE en COMMUN les photos de plusieurs personnes

ce que à ma connaissance, NUL ne fait, et qui est souvent réclamé par les utilisateurs

Répondre à tangofloral

tangofloral a écrit :

Il faut bien s'entendre sur les termes:

PARTAGER ses photos personnelles avec d'autres , ce que font plein de logiciels,

n'est pas la même chose que METTRE en COMMUN les photos de plusieurs personnes

ce que à ma connaissance, NUL ne fait, et qui est souvent réclamé par les utilisateurs

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord...je recherche désespérément un site / outil / logiciel..pour mettre en commun des photos cad au moins que mes amis puissent enrichir et compléter l'album que je partage . Est ce possible ???? Merci

Répondre à ClaudeB69

C'est également mon problème Je cherche un logiciel ou site qui permette à un groupe d'amis de mettre ses photos en commun,e gaçon interractive avec l'ensemble du groupe, mais je n'ai pas trouvé encore de système de ce genre dommage...

Répondre à tangofloral
Tom's Guide > Forum > Les news > Les outils pour bien partager vos photos en ligne
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens