Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment convertir des nombres???
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
Je suis en fac et comme vous vous en doutez, les cours ne sont pas toujours d'une clarté limpide :D
Je demande donc aux connaisseurs ou puis-je trouver sur le web une sorte de cour sur "comment faire opérations en base B"...
J'ai un problème avec mon cour...je ne comprend pas comment convertir de la base 10 vers la base 2 une partie fractionnaire d'un nombre
Merci à tous et à toutes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais qu'il ya des fonctions predefinies en javascript, java et qu'en vb c'est possible de creer une fonction pour convertir en binaire mais je ne voit pas comment convertir autre chose qu'un entier

Répondre à windob

lol...ça n'est pas du tout ça que je demandais :D...
Je demandais si quelqu'un savait ou je pouvais trouver des cours de conversions et d'opératins en base B en informatique car je ne comprend pas ceux du prof (ça n'a rien a avoir avec de la programmation...)

Répondre à Nisnor

lol...ça n'est pas du tout ça que je demandais :D...
Je demandais si quelqu'un savait ou je pouvais trouver des cours de conversions et d'opératins en base B en informatique car je ne comprend pas ceux du prof (ça n'a rien a avoir avec de la programmation...)

Répondre à Nisnor

heu..désolé pour le double message....mais ça avait beugué

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment convertir des nombres???
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens