Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec sorti TV

pb avec sorti TV

Forum Appareils multimedia : pb avec sorti TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voilà mon probleme : kan je relie mon pc a ma télé, je voi l'image en noir et blanc et je n'est pa de son.

Que faire s'il vous plait ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir du son, il faut aussi relier ta carte son PC aux entrées son de ta télé. Pour le noir & blanc, vérifie que ta carte graphique n'a pas détecté ta télé dans une mauvaise norme comme NTSC par exemple, norme en vigueur aux USA. Ici on est en PAL, donc met cette valeur si ce n'est pas le cas.

Répondre à Ancalagon

on va ou pour voir si c dans la bonne norme ?

Répondre à Millautovic

Qu'est ce que tu as comme carte graphique déjà ? Une Nvidia ou une ATI ?
Sinon tu fais un clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, clique sur l'écran 2, clique sur avançé et ensuite ça dépendra de ta carte graphique (Nvidia ou ATI donc). C'est dans ses paramètres que tu trouveras la norme détectée de ta télé. Si tu as une Nvidia, je pourrais te dire exactement. Pour une ATI, il faudra que tu te débrouille tout seul ou que d'autres te donne un coup de main, désolé.

Répondre à Ancalagon

j'ai une Nvidia :D pourai tu me expliquer ?

Répondre à Millautovic

Ok. Déjà tu fais tout ce que je t'ai dit jusqu'à cliquer sur l'écran 2. Coche ensuite la case "étendre le bureau windows à ce moniteur", clique sur "avançé" puis sur l'onglet qui porte le nom de ta carte (un truc du genre GeForce qq chose sûrement). Un encart apparaîtras à gauche. Clique sur Nview. Clique sur l'écran 2 puis sur "paramètres de moniteur", "sélectionner le moniteur" et c'est là que tu choisis la norme de ta télé. Coche l'option [Pal seulement]. Et là, miracle :ange: , la couleur apparaîtras sur ta télé. Applique toute les fenêtres ensuite, et voilà ! :banane:

Répondre à Ancalagon

sinon le truc pour l'ecran 2 jle voi pa. :-?

Répondre à Millautovic

Branche ton PC sur ta télé, puis redémarre l'ordinateur et tu verras l'écran 2. Si ta télé n'est pas relié au démarrage de ton pc, l'écran 2 n'est pas apparent.

Répondre à Ancalagon

euh ouais j'vien de faire mais c toujour en noir et blanc :hum:

Répondre à Millautovic

Elle à quelle âge ta télé ?

Répondre à Ancalagon

elle est récente pa + de 2 ans

Répondre à Millautovic

Avec quelle sorte de câble vidéo tu connecte ta télé ? Péritel ? Compoisite ? S-VHS ? Autre chose ?

Répondre à Ancalagon

un cable qui par du PC et que je relie avec une péritele a la télé

Répondre à Millautovic

Faut pas utiliser de péritel

Répondre à Equilibrium@IDN

A mon avis ton problème vient de l'utilisation d'une péritel. Tu devrais acheter (ça ne coûte pas cher) un câble vidéo S-VHS (si tu as une entrée S-VHS sur ta télé naturellement, sinon achète un câble composite).

Répondre à Ancalagon

C'est dépassé comme norme la péritel.

Répondre à Ancalagon

Quelles sortes de sorties as tu sur ta télé ?(Sorties vidéo). ;-)

euh j'ai les sorti de couleur jaune, blanc et rouge (clasique ) et un prise péritel

Répondre à Millautovic

As tu un cable audio ROUGE-noir?

Alors achète un câble composite (la couleur jaune c'est pour la vidéo). Mais pour ça va chez une boutique informatique, tu ne trouveras probablement pas en grande surface.

Répondre à Ancalagon

Tu peux te dépanner avec un cable audio si tu as ca chez toi? Tu branches par example , le rouge dans les deux sens

ah oauis ben je vai essayer

Répondre à Millautovic

Citation :

Equilibrium a écrit :
Tu peux te dépanner avec un cable audio si tu as ca chez toi? Tu branches par example , le rouge dans les deux sens

Ah oui ? Je ne savais pas ça. On en apprends tous les jours ! lol :biggrin:

Répondre à Ancalagon

Citation :

Ancalagon a écrit :
[quote]
Ah oui ? Je ne savais pas ça. On en apprends tous les jours ! lol :biggrin:

Bah oui, c'est kler, à ton service ;-)

arf toujour pa de couleur :-x

Répondre à Millautovic

C'est quoi la marque de ta télévision?

C'est quoi comme modèle de Nvidia?

C'est pas une grande carte, mais de toute façon pour la télé ça devrait marcher sans problèmes, achète ton câble composite et normalement le problème devrait être résolu.

Répondre à Ancalagon

ok en tou cas je l'espere
merci bcp

Répondre à Millautovic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb avec sorti TV
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens