pb avec sorti TV
Dernière réponse : dans Image et son
alors voilà mon probleme : kan je relie mon pc a ma télé, je voi l'image en noir et blanc et je n'est pa de son.
Que faire s'il vous plait ?
merci
Que faire s'il vous plait ?
merci
Autres pages sur : sorti
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qu'est ce que tu as comme carte graphique déjà ? Une Nvidia ou une ATI ?
Sinon tu fais un clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, clique sur l'écran 2, clique sur avançé et ensuite ça dépendra de ta carte graphique (Nvidia ou ATI donc). C'est dans ses paramètres que tu trouveras la norme détectée de ta télé. Si tu as une Nvidia, je pourrais te dire exactement. Pour une ATI, il faudra que tu te débrouille tout seul ou que d'autres te donne un coup de main, désolé.
Sinon tu fais un clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, clique sur l'écran 2, clique sur avançé et ensuite ça dépendra de ta carte graphique (Nvidia ou ATI donc). C'est dans ses paramètres que tu trouveras la norme détectée de ta télé. Si tu as une Nvidia, je pourrais te dire exactement. Pour une ATI, il faudra que tu te débrouille tout seul ou que d'autres te donne un coup de main, désolé.
Ok. Déjà tu fais tout ce que je t'ai dit jusqu'à cliquer sur l'écran 2. Coche ensuite la case "étendre le bureau windows à ce moniteur", clique sur "avançé" puis sur l'onglet qui porte le nom de ta carte (un truc du genre GeForce qq chose sûrement). Un encart apparaîtras à gauche. Clique sur Nview. Clique sur l'écran 2 puis sur "paramètres de moniteur", "sélectionner le moniteur" et c'est là que tu choisis la norme de ta télé. Coche l'option [Pal seulement]. Et là, miracle
, la couleur apparaîtras sur ta télé. Applique toute les fenêtres ensuite, et voilà ! :banane:
, la couleur apparaîtras sur ta télé. Applique toute les fenêtres ensuite, et voilà ! :banane: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOu voir victim of the haunt ( lesprit du mal) sorti en 96
- ForumFilm dramatique américain sorti il y a 1 an ou 2.
- ForumAimentation, cablage en sorti
- ForumDual creen carte VGA pci + sorti VGA carte mere
- ForumDessin animé sorti au ciné ma dans les années 80
- ForumPoeme l hiver est sorti de sa tombe
- Forum[Help] J'ai restaurer mon Pc comme sorti d'usine mais ..
- ForumRecherche film futuriste sorti vers les années 90
- Forum[Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans
- Voir plus
pourai tu me expliquer ?