Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment effacer une clé registre dont l'extension est invalide?
Comment effacer une clé registre dont l'extension est invalide? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer une clé registre dont l'extension est invalide : j'ai déja essayé de le faire en tapant regedit dans la console, et puis en effaçant les clés mais au bout du compte elles ne s'effacent pas... J'ai aussi essayé en mode sans echec mais rien non plus :'(
Please help...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, et en utilisant un logiciel comme regsupreme ou regcleaner sa donne quoi ?? la clef ne s'enva pas ??

Répondre à makak06

Je vais essayer et je te dis ça tout de suite.

Répondre à 50cent_g_unit

Non ça ne marche pas. Quand je les supprime ils reviennent tout de suite... Une autre idée?

Répondre à 50cent_g_unit

Bon ben j'ai trouvé : en farfouillant un peu dans le registre et en y supprimant quelques clés on arrive au résultat suivant : FORMATER!!! (vu que plus rien ne marche après^^)

Répondre à 50cent_g_unit

lol ba bravo l'ami :-D il ne faut pas toucher au registre ^^ c'été une clef de quoi au faite ??

Répondre à makak06

Euh en fait y'en avait plusieurs^^
Tu crois que j'aurais du exporter mon registre avant de le manipuler afin de pouvoir le récupérer en cas de problème?

Répondre à 50cent_g_unit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment effacer une clé registre dont l'extension est invalide?
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens