Voyant frein à main qui s'allume
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Slt à tous,
Voilà , depuis quelques semaines, lorsque je roule avec ma voiture, le voyant du frein à main s'allume de temps en temps.
La pluspart du temps il ne reste allumé qu'une seconde, et encore. Et j'ai remarqué aussi que c'était souvent lorsque je roulais lentement (10km/h maxi).
Je voulais savoir si vous aviez une idée sur mon problème (court-circuit, etc..) . Merci
Ps : J'ai bien évidemment le frein à main baissé
Voilà , depuis quelques semaines, lorsque je roule avec ma voiture, le voyant du frein à main s'allume de temps en temps.
La pluspart du temps il ne reste allumé qu'une seconde, et encore. Et j'ai remarqué aussi que c'était souvent lorsque je roulais lentement (10km/h maxi).
Je voulais savoir si vous aviez une idée sur mon problème (court-circuit, etc..) . Merci
Ps : J'ai bien évidemment le frein à main baissé
Autres pages sur : voyant frein main allume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alex_13007 a dit :
Slt,Quand tu dis " desserré " je ne comprends pas très bien..
J'ai juste à vérifier qu'il ne "bouge" pas trop c'est ça ?
Je vais amener ma voiture dans la semaine chez Suzuki.
Merci !
Le contact électrique était desserré, (le bouton poussoir vissé, en dessous du frein à main ne tenait plus).
après, jeter un coup d'oeil au mode d'emploi de la voiture ne fait pas de mal parfois.
Ainsi, lorsque l'autre jour je me suis arreté tout affolé au bord de la route j'ai appris en regardant le mode d'emploi, que c'est le meme voyant sur ma voiture qui indique "probleme de liquide de freins arretez vous immédiatement sous peine de mourrir dans d'atroces souffrances en sortant de la route et en provoquant plein d'autres morts inutiles" et "ampoule feu stop grillée"
Ainsi, lorsque l'autre jour je me suis arreté tout affolé au bord de la route j'ai appris en regardant le mode d'emploi, que c'est le meme voyant sur ma voiture qui indique "probleme de liquide de freins arretez vous immédiatement sous peine de mourrir dans d'atroces souffrances en sortant de la route et en provoquant plein d'autres morts inutiles" et "ampoule feu stop grillée"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsmon netbook aspire one d260 ne s'allume plus.Pas meme un voyant! HELP SVP Merci
- Solutionsle voyant lumineux sur mn pc (de marque Dell inspiron 1545) ne s allume!!
- ForumVoyant de préchauffage qui reste allumé sur Clio 2
- ForumVoyant prechauffage restant allume
- ForumVoyant prechauffage allume au ralenti kangoo 1 5 DCI
- ForumVoyant de vidange honda 125 shi reste allume
- ForumCOMMENT FAIRE POUR ALLUMER UN NETBOOK QUI NE S ALLUME PAS MAIS QUE LE VOYANT IND
- ForumVoyant prechauffage qui s'allume en accelerant sur clio 1.5l dci
- Forum[PS3] Ne s'allume pas, voyant rouge > vert > éteint
- Voir plus