Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > refu de musique

refu de musique

Forum Téléphonie mobile : refu de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voial jai un nokia 5200 est avant j'arrivais a mettre de la musique comme je voulais mai maintenan sa ne marche plus sa me marque "mpossible de copier******imposible de créé le répertoire ou le fichier"qe faire
merci de me rep le plus vite merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

o vous ete la bordel de merde

Répondre à ludotec10

On est la...On est pas la...On a la solution...Ou On l'a pas...

IDN c'est pas une machine.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Genre c'est en disant bordel de merde qu'on va venir, arrete la fumette et reviens après. Mais surtout, Démerdes toi.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Casse toi et surveille ton language ! Parle pas comme ça ! Sinon appelle ta mère elle va r'éduquer ! Franchement tu t'es pris pour qui ! T'a cru tétais un bon ! Mais les gens comme toi qui se croivent au centre du monde ils valent rien a mes yeux et je les considère comme des chiens et pas des humains.

Répondre à momo_blings

momo_blings a écrit :

Casse toi et surveille ton language ! Parle pas comme ça ! Sinon appelle ta mère elle va r'éduquer ! Franchement tu t'es pris pour qui ! T'a cru tétais un bon ! Mais les gens comme toi qui se croivent au centre du monde ils valent rien a mes yeux et je les considère comme des chiens et pas des humains.

Outch, bien envoyé :D

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Waou xD Cash, i rigole pas ce pti...

En fait ludotec10, On est des humains comme toi (enfint j'espere) et on est pas forcément a la disposition des autres, on est la bénévollement pour aider des gens qui ont des problème qui sont courtois...

Les "bordel de merde" et autre ça la fou mal tu comprend.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Quoi vous etes pas des bots tout pourris???

Répondre à Sliv

bon ok esxcuser moi mais c le stresse mais saver vous alor?

Répondre à ludotec10
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > refu de musique
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens