refu de musique
Forum Téléphonie mobile : refu de musique
bonjour,voial jai un nokia 5200 est avant j'arrivais a mettre de la musique comme je voulais mai maintenan sa ne marche plus sa me marque "mpossible de copier******imposible de créé le répertoire ou le fichier"qe faire
merci de me rep le plus vite merci
o vous ete la bordel de merde
On est la...On est pas la...On a la solution...Ou On l'a pas...
IDN c'est pas une machine.
Répondre à Asche@IDN
Genre c'est en disant bordel de merde qu'on va venir, arrete la fumette et reviens après. Mais surtout, Démerdes toi.
Répondre à Kazuyo
Casse toi et surveille ton language ! Parle pas comme ça ! Sinon appelle ta mère elle va r'éduquer ! Franchement tu t'es pris pour qui ! T'a cru tétais un bon ! Mais les gens comme toi qui se croivent au centre du monde ils valent rien a mes yeux et je les considère comme des chiens et pas des humains.
| momo_blings a écrit : Casse toi et surveille ton language ! Parle pas comme ça ! Sinon appelle ta mère elle va r'éduquer ! Franchement tu t'es pris pour qui ! T'a cru tétais un bon ! Mais les gens comme toi qui se croivent au centre du monde ils valent rien a mes yeux et je les considère comme des chiens et pas des humains. |
Outch, bien envoyé
Répondre à Kazuyo
Waou xD Cash, i rigole pas ce pti...
En fait ludotec10, On est des humains comme toi (enfint j'espere) et on est pas forcément a la disposition des autres, on est la bénévollement pour aider des gens qui ont des problème qui sont courtois...
Les "bordel de merde" et autre ça la fou mal tu comprend.
Répondre à Asche@IDN
Quoi vous etes pas des bots tout pourris???
bon ok esxcuser moi mais c le stresse mais saver vous alor?
Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.