Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel gestion de fichiers vidéo, audio ?????????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis à la rechercher d'un logiciel qui gèrerait les fichiers vidéo et audio.
Et en plus ca serait bien s'il était gratuit, non !!!!! Et pourquoi pas....
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien partager leur expérience.
Goumi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, si tu veut gerer divx et dvd je te recommande basedvdivx (en un seul mot), il te chope les fiche des film, gestion des prets etc ...

Répondre à pixou

bonjour, si tu veut gerer divx et dvd je te recommande basedvdivx (en un seul mot), il te chope les fiche des film, gestion des prets etc ...

Répondre à pixou

Merci beaucoup je vais le voir.
A+ goumi

Répondre à goumi

bonsoir

il y as egalement " Movie Collection " qui gere très bien une collection de divx ou dvd il chope lui aussi un resumé et reduction de la pochette du film sur le net

Répondre à binamick

Je viens d'acheter le logiciel oxilog video library, disponnible dans la rubrique telechargement info-du-net....le descriptif est ICI

...J'ai testé leur forum, leur equipe est très reactive :-P .

Ils meritent d'être connu ces gens là.

Répondre à clono

Moi j'utilise Dtek, qui a le gros avantage de chercher dans ton disque dur les noms des films : plus besoin de les rentrer un par un ! Il gère aussi les prêts, et la recherche d'informations sur internet .

http://dtek.tuxfamily.org/fr/index.php?z=dl

Répondre à matthieu04
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel gestion de fichiers vidéo, audio ?????????
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens