Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

Voilà sa fais quel temp deja que j'utilse linux j'ai essai pleins de distributions comme : SUSE, mandrake , mandriva , ubuntu , kubuntu , gentoo, redhat, fedora , etc ...

mais depuis toujours j'ai jamais eux du son dans mes distribution bon c'est vrai que sa me déranger pas trop a l'époque mais la sa me dérange vraiment beaucoup et donc j'aimerai savoir si il y a une distribution ou un driver qui face marcher ma carte son !

Ma carte son :

Sound Blaster AWE 64

oui je sais c'est une veille carte lol ;-)

PS : je suis encore sous ubuntu pour le moment je voulais installer suse 10 mais bon je fais attendre vos réponses ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !

petite question bete mais tu as installé alsa par exemple ?

Répondre à charly94@IDN

oui lol j'ai installer alsa mais sa ne marche pas sa ne le reconnais pas !!! la seul distribution et c'est ma préférer SUSE LINUX qui la détecter mais il fallai installer je sais plus quoi une sorte de drier que je n'est jamais trouver sur le web ni par p2p !

meme sur le site officiel il y a pas le driver pour linux juste pour windows et mac os :-o

Répondre à LinuxMaster

desole pour la question, on ne sait pas toujours à qui l'on a à faire... ;)

j'ai pas de solution pour ton pb, si les drivers génériques ne passent pas et que le fabriquant n'en procure pas pour les systeme unix, alors c'est pas gagné...

sinon, on trouve des cartes son pas cheres sur le marché ! lol :-D

Répondre à charly94@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux problème avec carte son
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens