Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
IDN n'a pas succombé à la tentation de l'article trompeur ce Week-end, mais le Net entier a raisonné de plaisanteries et fausses annonces. Des folies se trament : un blog sur Yahoo! nous explique que la compagnie éponyme a racheté toutes les sociétés lié Lire la suite
Vous en aviez marre de faire un par un les sites des différents Fournisseurs d’Accès Internet pour vérifier les capacités de votre ligne au niveau ADSL ? http://degroup.chti-host.com vient donc combler ce manque. Il test les capacités de votre ligne ch Lire la suite
Voilà un nouveau service qui dès son lancement risque de faire un véritable carton auprès de la très grande communauté des utilisateurs de Windows Live Messenger. Répondant au doux nom de « IMinent » (habile jeu de mot entre "IM" qui signifie « Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (10 au 16 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulière Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide
1- j'ai telecarger des clins d'oeil sur le net et j'aimerais qu'ils soient enregistrer dans mon hotmail parce que quand je l'ouvre chez quelqu'un d'autre je ne les trouve pas.
2- mon internet explorer n'affiche plus rien je entre une adresse et puis il n y'a qu'une page blanche j'aimerais la reinstaller comment faire?
j'attends vos reponses avec impatience
une petite aide sera la bienvenue.
personne?
dites moi au moins comment reinstaller de nouveau internet explorer.
Salut,
1- pour les clins d'oeils, je penses que ce que tu veux faire est impossible...:-( (p.s. je dis bien: "je pense" )
2- Je ne comprends pas trop ton problème.. pourrais tu êtres plus clair ? Mais de toute façon, je te conseil firefox comme navigateur web. Il a vraiment beaucoup d'avantages face à internet explorer et est plus rapide :-P
merci a toi fredismyname j'utilise bien sur firefox mais je ne peut pas laisser interent explorer en panne
je te remerci pour ton aide
Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.