Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connection debit max wanadoo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,il y a 3jours wanadoo m'a proposé une offre pour passer du 2048K au debit max,j'ai accepté,ils m'ont donc envoyé un mail de confirmation avec comme instruction d'installer le patch "patch_window_O_14" pour que XP suporte le debit max,j'ai donc tout installer,ca s'est bien passé,possédant 2 systeme sur mon ordinateur(XP pro et XP familliale),je n'ai que installé le patch sur l'edition familiale,j'ai redemaré l'ordinateur comme indiqué et quand je veux me connecter ca me fait "erreur 721" donc ca ne connecte pas a la mire,j'ai le modem "Sagem f@st 800-840",et le pire c'est que quand je le decbranche ou que je le reinitialise ca me redemarre l'ordi tout seul :-x ,je suis donc aller sur mon systeme de XP pro,et la ca me connecte,et en debit max en plus !,mais bon le XP pro c'est a mon pere (grrrr) et j'ai pas trop envie de formater mon XP familiale,vous auriez pas une solution svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connection debit max wanadoo
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens