Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur logiciel de création musical?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de création musical? (max 5000€)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai entendu dire que c'est sound forge vegas

Répondre à N production

j'ai une flute si tu veut 20 Euros

Répondre à Anonyme

Avec 5000€ t'es à l'aise, maintenant faut juste te poser les bonnes questions.
Rap, Rock, Jazz ? Vrais instruments ? Samples ? Synthés ?
Tu veux faire quel style de musique ? Donne des exemples de groupe ou d'artiste auxquels tu aimerais ressembler ( et me dis pas " Jveux faire mon propre style, un truc nouveau ", pasque dans ce cas jte dirai " Ben programme toi un nouveau logiciel de création alors " ).
Voilà :)

Répondre à dandibot

4 ans après, tu penses vraiment qu'il va te répondre ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Si il lui reste des sous, OUI :)

Répondre à dandibot

Et si je vous dis que c'est pour pour faire du son style tribe, vous (me) lui conseillez quoi?
Et me dites Cubase... C'est absolument pas adapté

Répondre à ALEKSTAZIKS

Salut,
Cubase peut être adapté, faut voir ça comme un studio c'est tout.
C'est comme si tu voulais faire des sons styles tribe et que t'arrivais dans un studio ou ya que des guitares et une batterie. C'est pas la faute du studio, c'est la faute du proprio :)
Pour des sons styles tribe, un séquenceur comme Live est bien adapté ( possibilité de lancer des variations en direct, synchro automatique, vraiment classe Live, même si je maîtrise pas bien, tu peux même faire du Vjing avec ).
Surtout, que tu utilises Live ou Cubase, l'important c'est le synthé que tu vas utiliser, par exemple pour du tribe, des sons massifs et évolutifs j'aime bien le Albino ( Rob Papen Albino 3 ), un très très bon vsti...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur logiciel de création musical?
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens