Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je vous expose mon problème, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer en parrallèle sur le meme ordi, 2 système d'exploitation à savoir Xp pro et windows 98 (je l'avais déjà fais avec 98 et 2000), car je ne voudrais pas faire une boulette.
Merci d'avance de vos réponses
Bonne nouvelle c'est possible.
Mais développe un peu car il existe beaucoup de cas de figure.
Une chose à ne pas faire car c'est galère pour la suite, c'est d'installer Windows XP avant Windows 98.
Et une astuce pour ne pas être embêté avec les Cd par la suite est d'installer Windows à partir du disque dur.
Si tu veux plus d'info, fais moi signe.
merci beaucoup, mais est-tu sur qu'il faille installer 98 avant XP, car je l'ai installé y'a 3 semaines, et j'ai pas trop envie de tout reformater.
En fait, il me faut 98 pour faire tourner quelques anciens jeux type Rayman 1 (oui je sais ! y'a eu de l'évolution depuis !!!), et je ne sais pas comment faire autrement.
l'executable de Rayman tu clique droit ---> propriété ---> compatibilité win98
merci, j'ai tenté la manip mais, je n'ai pas xp dans le mode de compatibilité, j'ai 95, 98, 2000 et NT4 c'est tout.
Y'a t'il une possibilité pour rajouter Xp pro ?
| Citation :
|
Mais tu es deja sous XP, tu chosis la compatibilté avec Win 98.
ben ça marche pas, Rayman m'ouvre une invite MS DOS et ça s'arrête là, que faire ?
Si tu veux installer XP et 98 sur le même PC, je te conseille de créer 3 partitions. Par contre il faut que tu formates la partition C en FAT32 et non en NTFS, ensuite tu installes les systèmes sur les 2 autres partitions.
Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.