Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un bon livre pour apprendre...

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

juste pour t'informer sans vouloir te vexer. Sa fait depuis 1 an environ que je me suis mis au delphi et pour l'informlation je n'ai jamais pris de cours et je peux te gerer des connexions tcp/ip . Mais bon, cela m'interesserai d'aprendre le Dark Basic.
Alors silvouplez quelqun pourrait me repondre svp.

et pour le blitz 3D tu connaitrais pas le compilateur et un bon log pour creer des graphismes en 3D gratuit et pas une version demo. (cinema 4D j'ai deja essayer mais en demo t'as pas le droit de sauvegarder. Est ce que t'aurais un tuto aussi pour m'apprendre un peu
Merci beaucoup pour ta reponse.

j'ai pris wings 3D et blender. Quelqun pourrait me faire un petit tuto ^pour apprendre à creer un personnage sous wings et l'animer sous blender .
J'ai aussi trouver maya 7 personnal learning edition. Vous auiriez pas de bon tutos pour apprendre a modeliser un personnage.
Merci d'avance pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde