cherche un bon livre pour apprendre...
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour j'aimerais me lancer dans la creation de jeux videos. Pour cela j'ai entendu parler du Dark Basic. Pourriez vous me donner le nom d'un bon livre pour apprendre le Dark Basic. Si possible avec un cd contenant un compilateur et l'endroit ou je pourrais me l'approprie.
Merci d'avance de vos reponses
Merci d'avance de vos reponses
Autres pages sur : cherche bon livre apprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
juste pour t'informer sans vouloir te vexer. Sa fait depuis 1 an environ que je me suis mis au delphi et pour l'informlation je n'ai jamais pris de cours et je peux te gerer des connexions tcp/ip . Mais bon, cela m'interesserai d'aprendre le Dark Basic.
Alors silvouplez quelqun pourrait me repondre svp.
Alors silvouplez quelqun pourrait me repondre svp.
C est pas pour critiquer mais le dark basic pour les jeux bof si tu veux un langage assez simple axer jeu pense au blitz3d ou carrément c,c++ !
Sinon si tu veux quand meme faire du dark basic pour créer des jeux va voir par la games creator
Sinon si tu veux quand meme faire du dark basic pour créer des jeux va voir par la games creator
j'ai pris wings 3D et blender. Quelqun pourrait me faire un petit tuto ^pour apprendre à creer un personnage sous wings et l'animer sous blender .
J'ai aussi trouver maya 7 personnal learning edition. Vous auiriez pas de bon tutos pour apprendre a modeliser un personnage.
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai aussi trouver maya 7 personnal learning edition. Vous auiriez pas de bon tutos pour apprendre a modeliser un personnage.
Merci d'avance pour vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :