Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment changer de numéro de portable ??
Mot :    Pseudo :           

Hello All.

Voilà j'ai un problème avec mon ex, et, je voudrais changer de numéro de portable parce que ça devient chiant à force. Vous savez comment faire? C'est cher?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas voir en boutique, ca coute 15€ il me semble.

Répondre à M2k@idn

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Répondre à arnaud12345

Merci beaucoup pour ta réponse ;)

Répondre à arnaud12345

:pfff: Coucou,
je voulais juste avoir une réponse celle de comprendre comment avoir un autre numéro de portable, j'ai un abonnement par contrat de 2ans et mon numéro est tellement facile

Merci d'avance :sarcastic:

Répondre à moiettoidu67

Il semble qu'une rubrique a été créée il y a quelques semaines à ce propos ...

Répondre à thuglife22

salut ma copine est chez orange et son ex continu à la harceler
on voudrai changer son numéro mai garder son forfait spéciale
de plus son ex a le numéro de ma copine en cadeau il peu donc l'appeler constamment et le service client a dit kil ne pouvais pas lui enlever ce droit

Répondre à nanisss

Il n'y a pas de fonction liste rouge/noir sur son mobile, lui permettant d'ignorer les appels d'un certain numéro ?

Répondre à Xouse

Xouse a écrit :

Il n'y a pas de fonction liste rouge/noir sur son mobile, lui permettant d'ignorer les appels d'un certain numéro ?

SI le gars appelle en "masqué", ce type de fonction et inutile, à moins d'ignorer tous les numéro masqués.

Sinon, trouvé sur le forum orange:

Citation :

Oui bien sûr, tout simplement en leur téléphonant, vous pouvez changer de numéro. Par contre le changement se fait rapidement avec une confirmation par sms et annule tout de suite l'ancien numéro. Prévoir le coup. Le changement n'est pas donné par contre pour une simple manipulation informatique, 18 euros.

http://forum.orange.fr/liremessage [...] read=43191

Message édité par lucoz le 19-11-2008 à 15:24:29
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment changer de numéro de portable ??
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens