psp votre avis
Dernière réponse : dans Consoles
voila j'ai une psp et j'aime les jeux de baston je voulais juste savoir si j'etais le seul a connaitres des problemes de diagonales sur les jeux de combats???
Autres pages sur : psp avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis en train de demonter ma psp a l'instant... mon but et de changer la croix directionelle et les gommes (petits contacteur en coutchouc) pour voire ce que ca donne...
je reposte dans 20min...
edit: oublie! ils ont deconne chez sony! l'acces a la crois de direction est super chaud!!! ...il faut vraiment TOUT demonter!
je crois que je vais renoncer... je vais demander a un type au boulot de le faire pour moi...
ouais, c'est injouable les jeux de fight! ca m'eeeeeenerve!!! les diagonales, ca les prends 1 fois sur deux!
je reposte dans 20min...
edit: oublie! ils ont deconne chez sony! l'acces a la crois de direction est super chaud!!! ...il faut vraiment TOUT demonter!
je crois que je vais renoncer... je vais demander a un type au boulot de le faire pour moi...
ouais, c'est injouable les jeux de fight! ca m'eeeeeenerve!!! les diagonales, ca les prends 1 fois sur deux!
salut atryu comme je te trouve a peu prés sur tous les sujet qui cause de la PSP je me suis un peu interesser a tois la premiere chose c'est ta ville BORDEL TU VIS AU JAPON :-o dit est ce que s'est aussi cool que sa en a l'air parcque moi dès que j'ai la tune j'y vais mais est ce que tu parle japonais ? bordel sa aussi c'est genial moi je prend des cours de japonais jme regale mais je debute encore tu sais quoi ma passion c'est les PC et les mangas vivre au japon c'est mon réve alors donne moi tes impression si tu y est c'est que sa pete non? :-D
dis moi atryu tu me pas m aider avecma psp??
j ai une version 1.5 est ce que je peut la mettre a niveau sans aller jusqu a 2.5 sinon plus possible de telechazrger les jeux et si oui comment le faire??
AUTRE chose je n arrive pas me connecter a internet il me met toujours erreur avec des numeros mezrci
j ai une version 1.5 est ce que je peut la mettre a niveau sans aller jusqu a 2.5 sinon plus possible de telechazrger les jeux et si oui comment le faire??
AUTRE chose je n arrive pas me connecter a internet il me met toujours erreur avec des numeros mezrci
Lassé par la pub ? Créez un compte