Tom's Guide > Forum > Consoles > psp votre avis
Mot :    Pseudo :           
 

voila j'ai une psp et j'aime les jeux de baston je voulais juste savoir si j'etais le seul a connaitres des problemes de diagonales sur les jeux de combats???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, t'es pas le seul!

...c'est la vraie merde!!!!!

*joue a Guilty Gear XX # reload et a fait voler sa psp plusieurs fois deja!*

je vais essayer de bricoler quelque chose! ...peut-etre en changant les gommes du pad avec celles d'un pad PS2...

je vais reposter pour vous dire si ca a marche!

Répondre à atryu

et ensuite adieux la garantie!!!

Répondre à fire_dreams1

et? ...super... j'en rachete une au pire si elle tombe en panne... (ca vaut que 100 euro en occase chez moi une psp!)

Répondre à atryu

c'est la crois qu'il faut changer ou alors il fait la limer enfin supprimer en fait le plastik sur chaque diagonale

Répondre à iori1978

je suis en train de demonter ma psp a l'instant... mon but et de changer la croix directionelle et les gommes (petits contacteur en coutchouc) pour voire ce que ca donne...

je reposte dans 20min...

edit: oublie! ils ont deconne chez sony! l'acces a la crois de direction est super chaud!!! ...il faut vraiment TOUT demonter!

je crois que je vais renoncer... je vais demander a un type au boulot de le faire pour moi...

ouais, c'est injouable les jeux de fight! ca m'eeeeeenerve!!! les diagonales, ca les prends 1 fois sur deux!

Répondre à atryu

Atryu tu l'as trouvé ou la psp a 100 euros????

Répondre à hugo350

Citation :


hugo350 a écrit :
Atryu tu l'as trouvé ou la psp a 100 euros????



j'habite a Tokyo... donc dans n'importe quel magasin de jeux video qui fait de l'occaz'...

Répondre à atryu

salut atryu comme je te trouve a peu prés sur tous les sujet qui cause de la PSP je me suis un peu interesser a tois la premiere chose c'est ta ville BORDEL TU VIS AU JAPON :-o dit est ce que s'est aussi cool que sa en a l'air parcque moi dès que j'ai la tune j'y vais mais est ce que tu parle japonais ? bordel sa aussi c'est genial moi je prend des cours de japonais jme regale mais je debute encore tu sais quoi ma passion c'est les PC et les mangas vivre au japon c'est mon réve alors donne moi tes impression si tu y est c'est que sa pete non? :-D

Répondre à kaonb

atryu, j'ai toruvé une petite astuce qui fait un peu moche mais bon ...

en fait, tu enroules du scotch sur lui-même, de façon a ce que ça fasse un cylindre qui colle.

tu en mets sur ta croix, et tu mets un rond en carton de 2.5cm de diamètre dessus, et sa gère les diagos !
[/quote]

Répondre à arta-vur

lol des ke tu enleve ta psp est morte ^^

Répondre à ptitplayer

Merci d'aller voir mon topic sur "fan de jeux de fight psp".

Répondre à atryu

dis moi atryu tu me pas m aider avecma psp??

j ai une version 1.5 est ce que je peut la mettre a niveau sans aller jusqu a 2.5 sinon plus possible de telechazrger les jeux et si oui comment le faire??
AUTRE chose je n arrive pas me connecter a internet il me met toujours erreur avec des numeros mezrci

Répondre à franck2626

en 1.5 ya po internet

Répondre à ptitplayer

vu qil y a pa mal de monde bien o couren sur dé sujé sur la psp sur 7 discution je voudré savoir si vou avé dé adrése pour acheté 1 carte mémoire é prendre une qelle taille.
MERCI

Répondre à Eticool

a ossi jabite en france.

Répondre à Eticool

a ossi (jé plin de qestions je lé pose si vou avé les réponses sa mintérése) on pe métre dé jeu sur la carte san métre d'umd dans la psp é si oui vou féte commen é vou lé trouvé ou.
MERCI

Répondre à Eticool

tu va a paris je c plus ou mais ya un bon magasin de tous de sony et il y vende des carte memoire de 128 mo a 2 ou 4 g voila ^^

Répondre à ptitplayer

bonjour je voudrai savoir quelle et la difference entre la psp 2.0 1.5 2.7 etc pk y a des chiffre differents???

Répondre à edouard94

C'est la version de la psp par exemple la premiere version de la psp etait la 1.5 puis est sortit la 2.0 en europe puis maintenan la 2.5 2.6 2.7 etc... la fonction internet via le wifi fonctione avec la version 2.0 et plus.

Voila aurevoir =)

Répondre à ptitplayer

Pfeuf, suis la logique, la première version était la 1.00 ^^ D'ailleurs elle peut éxécuter n'importe quel code non signé par Sony, ce qui ouvre une grande porte aux développeurs

Répondre à Artavur

Ho oui pardon celle met pas venue a la tete je mexcuse !

Répondre à ptitplayer
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp votre avis
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens