Bonjour je sais que sa peut faire chier mais j'aimerais que sur ce sujet, tous ceux qu'il le veulent laissent leurs opinions sur des log ou autre comme :
Lecteur windows media ou real player?
Emule ou azureus?
internet explorer ou Firefox?
Half life 2 ou counter strike ?
bitdefender ou kaspersky ?
etc....
lachez tout ! ;-)
1) HL2 et CS, ce sont deux choses différentes. Donc tu vois là, il n'y a rien à comparer. je vois même pas pourquoi tu poses la question... Tu tape cs dans google et hl2, tu vas voir si c'est la même chose...
ok je me retiens, je me retiens, je me retiens...
2) WMP et RealPlayer ? mais lol quoi...
ok je me retiens, je me retiens, je me retiens...²
3) IE et Firefox... OMG, les questions débiles... Rien de tel pour lancer une vague de trolls sur le forum... Sans compter que chacun fait avec les goûts qu'il a.
ok je me retiens, je me retiens, je me retiens...³
4) Emule et azureus... Encore une question conne... Etant donné que ça désert pas la même chose, c'est pas vraiment comparable hein... L'un est pour le réseau eDonkey/eMule, l'autre pour les BitTorrent... bref...
Je préfère arrêter là.
Sans compter que tes questions n'ont même pas de rapport avec ce que tu demande au départ.
wmp ou rp?
heuuu, j'utilise les deux mais plus wmp pour la musique et rp pour les divx
emule ou azurtruc?
echanblard! Je connais meme pas azurtruc
internet ou fire fox?
les deux ou opera!
half life 2 ou counter strike
c'est deux chose ne sont pas comparables, c'est idiot, half life 2 est en premier un jeu en solo et counter strike est un mode de hl2... qui se jou sur le net ou en LAN.
(question débile)
bitdefendre ou...?
connais pas!
dreamcast ou playstation2?
les deux!
crepes au chocolat ou caca en boite?
crepes au chocolat!
half life 2 ou counter strike
déja cé half life 2 ou counter strike source
Et en effet pour une question stupide c'est une question stupide... Difficile de choisir ...G fini Half life 2 (super koi que un peu déçu de la fin )...Et je ne me lasse pas de cs source ... En effet un mod comme counter strike source a une durée de vie illimité ou presque ... Tandis que hl2 on fini par ce lasser quand on l'a fini plein de foi :-D
Le choix est difficile ... En clR J'm autan Half life 2 que cs source ;-) pour le moment
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.