Tom's Guide > Forum > Hardware > *- Un forum ou un topic unique pour le tunning PC -*
*- Un forum ou un topic unique pour le tunning PC -* - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis sur se site depuis déja 2 mois et je le trouve très complet et tout le bratin ... Il m'aide beaucoup qu'il s'agisse de : sécurité, reseau, harware, jeu ....
Mais pour se qui est du tunning PC, je voudrais savoir si certaine personne son interréssé comme moi par un forum de ce type ou même un topic unique dans la rubrique harware ....
si oui merci de mettre une tite réponse et peut-être que ce topic se transformera en pétition si vous le voulez bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:copain: ca m'intesse aussi mais je crois que la demande a deja été faite :-? Enfin je vote pour ! :-D

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > *- Un forum ou un topic unique pour le tunning PC -*
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens