Tom's Guide > Forum > Consoles > question sur la xbox

question sur la xbox

Forum Consoles : question sur la xbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerais savoir si la xbox lit les DVD-RW et les DVD qui viennent des USA (j'achète mes DVD en Etas-Unis) car si je veux faire UNE copie de sauvegarde de mes jeux d'xbox je ne suis pas sùr qu'elle les reconnaissent.

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben normalement oui, mais en faite ca depen de ton lecteur mais normalement elle lit les dvd+r et dvd-r donc c bon, et les RW j'ai jamais essayer.

Répondre à romforever

dvd amérique = Norme NTSC
dvd europ = Norme PAL

Pas compatible a moin que ta console soit pucée et que le lesteur de dvd soit dézoné

et c'est pareil pour les jeux de la console

Edit: pour la norme NTSC chuis bien placer pour le savoir résidant au québec

Répondre à fire_dreams1

ben de toute facon pour lire des dvd graver il faut une puce donc logiquement il en a une

Répondre à romforever

ben de toute facon pour lire des dvd graver il faut une puce donc logiquement il en a une

Répondre à romforever

c'est ps toutes les puces qui dézonent une xbox la plus courente est la puce Evox mais j'laime pas....

Répondre à fire_dreams1

avec le CD de yopsolo, il y a le dezonage des dvd. et puis ca veut pas dire grand chose ce que tu dit parce que c'est pas par rapport a la puce que tu peut exploiter toutes les capacités de ta xbox c'est par rapport au bios que tu met.

Répondre à romforever

Moi j ai un site incroyable , il n'y a pas d'arnaque :

http://www.freegiftssite.com/index.php?ref_id=2602

Sur ce site vous pourrez acquerir soit:
-une xbox 360
-un ipod mini
-un ordinateur portable Sony VIAO
-un appareille photo

Pour la modique somme de 30 Euros.

Au debut je n'y croyez pas mai aprés quelques recherches je me suis lancé et finalle ment je viens de recevoir mon ipod .Aujourd'hui je comande une xbox 360 .
Donc voila vous avez le site que tout le monde vends sur Ebay , moi je vous le DONNE .

Pour un monde meilleur .

Répondre à spu27@IDN

la xbox NE LIS PAS le rw c'est une certitude

Répondre à missssina

Citation :

Moi j ai un site incroyable , il n'y a pas d'arnaque

spu27 faut arrêter de faire de la pub pour ce put*** de site de m**** ... Il arrivera un moment ou il va fermer et des dizaines de blaireaux se feront carroter. Pour le moment c'est que le début. Il accumulent de la thune, renvoient quelques cadeaux pour montrer que ça marche et après paf, on ferme ! Comment voulez-vous que ça continue indéfiniement ? Un peu de bon sens !

Le principe est bien connu et l'histoire se fini inévitablement de la même façon : Les derniers arrivés perdrons leur argent et ne verrons rien venir.

Ce site c'est une variante de "Arcady" .... pour ceux que ça intéresse : http://www.unadfi.com/actualite/themes/arcady.htm

aller tchuss .... et vous faites pas arnaquer, utilisez votre tête !

Répondre à triip

ca depends de ton lecteur

Répondre à romforever

la xbox lit les DVD RW avec une puce

Sinon pour ton problème tu veux acheter des dvd du commerce(des films quoi)ou des dvd vierges???

moi non plus j'aime pas les evox;vive la duox2!

Répondre à jealousguy
Tom's Guide > Forum > Consoles > question sur la xbox
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens