Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > afficher adresse ip
Mot :    Pseudo :           

Je veut envoyer mon adresse ip en local càd sur mon pc vers un ficher ip.txt j'ai essayée avec ipconfig> adresse.txt
puis la recherche du mot adresse ds ce fichier et son envoie vers ip.txt ça m'envoie toute la ligne

bref je veut xxxx.xxxx.xxxx.xxxx seulement dans le fichier ip.txt

merci pour toute réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu veux l'envoyer au fichier ip.txt
ton adresse ip est affiché ds adresse.txt
:plié:

Répondre à eric_fortique

Merçi pour votre réponse, je sait que mon adresse existe dans le fichier adresse.txt, mait il existe aussi d'autres information que je veux éliminer, comme Adresse IP...........
Masque du réseau.....
toute ces information je veux pas qu'ils apparaissent dans ip.txt, comme j'ai dit je veux seulement xxxx.xxxx.xxxx.xxxx dans le fichier ip.txt qui sera bien sur mon adresse ip.

Répondre à mejrisamir

sous unix via sed, grep ... c'est super simple, mais bon là c'est plus pénible, moi jai du me faire un petit pgm en language C et aprés ca va tout seul.

Je ne sais pas s'il existe un outils simple que tu pourrais entrer en ligne de commande ou dans un batch qui s'appuierait sur un fichier de description et qui te ferait cela ...

@+

Répondre à darwinZ69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > afficher adresse ip
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens