Tom's Guide > Forum > Sexualité > Boulet d'or
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Cette section, comme vous le savez tous, est une section comme qui dirait "sensible". Des topics de merde qui partent à la dérive, des topics intelligents, des fakes et de ceux qui nous font bien marrer, j'ai choisi de parler de ceux qui sont nazes.

Oui, cette section subit la présence de boulets, qui parfois persistent dans leur connerie, et qui s'enfoncent, les rendant encore plus ridicules auprès des autres membres.

Je tiens d'ailleurs à dire que malgré le fait que ce soit souvent des adolescents qui écrivent, il ne faut pas croire qu'ils sont tous comme ça. Oui, tous n'écrivent pas en SMS des conneries plus grosses qu'eux. C'est une minorité, je vous l'accorde.

La plupart du temps, ce sont des membres éphémères, mais certains parfois restent.

Le problème est donc cette lourdeur caractéristique des boulets. Que faire contre eux ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif

Message édité par wbh le 01-11-2007 à 15:16:51
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah voilà, tu vois, le topic de Roi de Boulets à été fermé par RedTux...
Soulagement...

Répondre à lilou1313

Mais t'as pas compris WBH sans les boulets cette section perdrait tout son interet !

Les boulets, topics pourris et autres sujets de merde c'est l'essence meme de la section sexualite, sans eux cette section n'est rien !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Arrete, j'ai créer un topic moi dans cette section, je me sens toucher par ce que tu dis... :/

Répondre à lilou1313

Pas de generalite !

Moi ce qui m'interesse c'est les topics kikoolol avec sujet debile donc lilou si ton topic n'entre pas dans cette categorie tu n'es pas concerne. [:gooniz:7]

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Il faut bien avouer que si cette section ne comportait que des topics sur le cycle d'ovulation, ce serait moins marrant. C'est rigolo tous ces kikoolol qui demandent si leur zizi est assez grand.

P.S.: mes préférés sont la bien nommée Jubida et le grrrrand beast-wars, qui essaie de pécho lilou1313.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

on parle de moi ?;mdr

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Citation :

beast-wars

Oui, et il fait chier les gens par MP.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Citation :

beast-wars

Oui, et il fait chier les gens par MP.

Je confirme :o

Citation :

P.S.: mes préférés sont la bien nommée Jubida et le grrrrand beast-wars, qui essaie de pécho lilou1313.

Il a presque reussi..... :whistle:

Répondre à lilou1313

Citation :

Il a presque reussi..... :whistle:

Tu crains. En tout cas maintenant on sait ce qu'il faut faire pour que lilou craque d'amour.

é lilou ses toa sur ta tof? tu é tro bel.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Non mais loool quoi ! :lol: :lol: :lol:

C'était ironique...(oui, je sais, tu as compris, toussa...)

Répondre à lilou1313

en lisant vos propos si .. philosophique, j'ai quand meme bien envie de coller un petit ...

tout petit ...

TOPIKALAKON !! :o

sur celui ci :whistle:

:D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Allez, le bétisier des aventures de beast_wars le précoce:

Beast_wars le précoce précosste

Beast_wars le précosste: le retour.

Beast_wars et la masturbation

Beast_wars à la salle de musculation

Beast_wars fait un complexe de superiorité

Beast_wars se fait corriger son écriture par GF

Sans oublier les petites perles comme: "Je doit avouer que ser rare que je dise sa mais.. je m'aime!", "Non mes merde pk toute le monde veule on bannisement je fait rien de mal??", "J'ai un penis de 15cm" ou "lol".

Voila. Sachez que pour réaliser cette compilation des faits d'armes de beats_wars, j'ai du me plonger dans son oeuvre durant quelques minutes, ce que je ne souhaite à personne.

Répondre à ledzepfan42

wow quelque minutes ! alors là chapeau je sais pas si j'aurais pu tenir autant de temps

Répondre à negnar

oooooh excellent, j'avais meme pas fait le raprochement entre les topics, je savais pas que c'etais le meme !!!
Merci pour ce joli travail d'archives Ledzepfan !!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Merci d'avoir fourni un bon exemple. Excellent "comme même".

Répondre à wbh

Un boulet d'exception ce Beast Wars !

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Ca me rappelle ce faker, y'a quelques mois... Sais plus le pseudo... Enfin... il disait qu'il bandait tout le temps, faisait craquer toutes les meufs et s'était fait sa cousine... un gros taré...

Répondre à wbh

Best wars 2 nous est revenu en grande forme !
http://www.infos-du-net.com/forum/1435-35-anal#t54430

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Merci ledzep, le post de beast-wars et son complexe de superiorité je l'avais pas vu. Quel abruti.

Citation :

Best wars 2 nous est revenu en grande forme !

Juste pour savoir: ce crétin s'est fait bannir? Parce qu'il est revenu avec un autre pseudo, et pas besoin d'être Sherlock Holmes pour deviner que c'est lui.

Répondre à The Beau

il s'est fait TT 15 jours

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je lui ai demandé par MP, mais il ne sait pas ce que sont les TT.

[edit] Faudrait, sur ce topic, faire une liste exhaustive des boulets...

Message édité par wbh le 04-11-2007 à 14:39:02
Répondre à wbh

Premier boulet : beast_wars2 (hein Lilou1313) :D

Répondre à TheLover75

The lover : avec tout mon accord !

Répondre à lilou1313
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Boulet d'or
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens