Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A défaut d'acheter, venez découvrir...éclairer, économiser, parrainer

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Ce site est le travail de quelques passionnés d'écologie possédant de fortes compétences dans le domaine de l'éclairage.
www.****.eu
Et oui enfin un concurrent au fidèle ldlc.. :pt1cable:  faîtes un test en tapant ldlb avec le moteur de recherche de google et vous aurez un parfait exemple de descrimination :) 
Mais chez nous les clients sont satisfaits, nos réponses à leurs questions sont gratuites, le suivi des appels est assuré même en cas d'absence et ne parlons pas du suivi des commandes, dans la région parisienne nous livrons nous même :)  alors c'est pas du vrai magasin virtuel ça..
Nous travaillons actuellement à la baisse des coûts et vous invitons à profiter de l'offre d'ouverture, déjà 31 clients inscrits 10 livraisons et pas une plainte...au contraire, des encouragements que vous pourrez bientôt lire dans notre magazine bimensuel virtuel : www.****.eu.
Pour les passionnés une version gratuite du magazine sera bientôt à la vente sur demande.
Mais à la place de vous faire de la propagande, je vous invite à venir visitez nos sites, les critiques constructives sont les bienvenues, et surtout n'hésitez pas à questionner nos consultants pour toutes questions sur l'écologie et l'éclairage de demain.
Au plaisir de suivre avec tous les curieux, passionnés et autres cette conversation..
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord bonjour, ensuite de quel droit vous permettez vous d'emputer mes messages. Pour information il n'y a pas de dénigrement mais tous simplement un exemple concret. Je vous prierais donc de revoir votre copie. Les lois existent sur internet comme partout ma femme est très bien placé à la PN au service informatique pour retrouver une adresse IP suite à un dépôt de plainte, je vous demande donc d'engager un dialogue correct et non pas descriminatoire.
PS : y a vr

Pour information, un modérateur est là pour ... modérer ;) 

Et pour info, sans prendre sa défense, boubpopsyteam rempli très bien son rôle.

Pour ce qui est des lois (comme vous le dites), vous devriez en connaitre les tenants et aboutissants.
Et pour terminer, dénigrer un "concurrent" n'est pas très ethique. Me voyez vous dire du mal de mes concurents (présents sur ce forum)? non, bien au contraire, j'essaye de répondre à leurs questions dans la mesure de mes capacités.

Petite remarque supplémentaire: à peine inscrit sur le forum, vous vous permettez de faire des remarques sur les gens qui y participent de manière très active. Alors juste un petit conseil, à l'avenir, essayez de réviser votre copie ;) 

Cordialement.

La diffamation est punissable.

Si ta femme est vraiment dans la PN elle confirmera :o 

En plus LDLC n'est pas ton concurent vu que pas du tout dans le meme domaine. Et qu'une société ayant plus de 10 ans et leader dans son domaine soit tres bien placée sur google perso ça me choque pas du tout. Par ailleurs, tu connaissais l'existence de LDLC avant de monter ta société, c'est donc toi qui a choisis un nom ressemblant.

Par ailleurs je n'ai pas trouvé ton siret sur ton site.
(et 500€ comme capital pour une SARL ça fait tres faible à mon sens)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde