Tom's Guide > Forum > Programmation > Programmation divers...
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je voulais savoir si deja c'était possible et avec quel language de programmation est ce que je pourrais faire de tout petits programmes .
Exemple: Si j'en ai marre de devoir aller chercher mes musiques dans mon disque dur pour les jouer, est ce que je peut faire un petit programme pour les démarrer directement ? Il ne me suffirai plus qu'a cliquer sur l'icone de démarrage du programme pour jouer mes musiques préférée qui sont toutes dans le même dossier...
Merci ;-)
A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin d'un programme pour ça. tu connais les playlist ? une liste de morceaux à jouer ....

les petits fichiers m3u qui trainent partout ...
tu t'en fais un que tu mets sur ton bureau et le tour est joué

Répondre à khayyam

khayyam a raison.
Mais si tu ve faire des petits programme rien ne t'empêche d 'en faire in avec du C++ par exemple Mais pour faire ce petit programme tu vas avoir besoin d'apprendre beaucoup de chose !!! Car même un petit programme necessite un grand language !!!

Répondre à grosnounours@IDN

desolé le site a eu un petit bug !!!

Répondre à grosnounours@IDN

Citation :

Car même un petit programme necessite un grand language !!!

Faux. Et les langages de script sont fait pour ca.

Malheureusement, les langages de script sous windows, ben yen a pas vraiment de bien.

Répondre à bluedylc

Merci a tous j'ai pas pu répondre desuite :-D

Répondre à LightWarrior
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programmation divers...
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens