comment montrer a quelqu'un que je suis amoureuse de lui???
Forum Santé / Amour : comment montrer a quelqu'un que je suis amoureuse de lui???
Je suis folle amoureuse d'un charmant jeune homme que je ne connais pas, juste de vue, je le croise très souvent et il m'a vraiment tapé dans l'oeil mais comment l'aborder??? Si vous avez quelque chose à me suggérer allez y laissez moi une réponse, merci beaucoup a bientot!!!
| Citation : il m'a vraiment tapé dans l'oeil |
oulah ben moi avant de lui dire que je l'aime, j'attendrai d'avoir l'oeil un peu moins gonflé ! il est violent ton mec quand même !
agis de la sorte, témoigne lui de l'intérer, qu'il sache que tu existe...
essais de te faire amie avec une de ses connaissance!
mais n'oublis pas aprivoise le doucement...
ps; comme moi! ;-)
Hmmm ... comment peux-tu dire que tu es folle amoureuse de quelqu'un que tu ne connais que de vue ?!?!?! C'est débile !!! A la limite, tu peux balancer un truc du style "il me fait craquer" ou "il me plait physiquement" mais "folle amoureuse" ... c'est nul !!!
T'as quel age? 12 ans? 15 ans? 16 au max pour etre aussi bete !!!
Maintenant, parce que je suis un gentleman, je vais te donner un conseil : si vous n'avez pas d'amis en commun et si il ne semble pas faire le moindre pas ... accoste-le et tape la discusse. Et si tu reviens ici pour demander quel baratin tu pourras lui balancer, c'est que tu es vraiment une tache.
| Citation : T'as quel age? 12 ans? 15 ans? 16 au max pour etre aussi bete !!! |
tu en veux des gens bêtes de ton age ? pour un gentleman je te trouve pas sympa...
Oh il faut etre sympa ici ?
Ok version soft : eh bien tu vas le voir. Tu lui demandes si tu peux lui préparer un sandwich au chocolat pour la récré de 16h demain. Et demande lui aussi s'il veut bien partager sa saucisse avec toi. S'il hésite, envoie-lui ta plus belle copine pour te faire pardonner. Sinon, ouvre la bouche et déguste.
Ok version j'm'en bats les yeuk : arrete depenser aux mecs. Etudie !!!
Je pense quetoutd'abord il faut que tu sortes de ton cocon. Y'a pas de délire le mec veut que du sexe. Moin y'a de préléminaire mieux c'est...
| Citation : Ok version j'm'en bats les yeuk : arrete de penser aux mecs. Etudie !!! |
parfaitement d'accord avec toi j'avoue que sur ce coup.... tu as raison... mais cela s'applique aussi quand on fait de hautes études?? et qu'à 25 ans (par exemple, ce n'est pas mon vrai age) on a toujours pas son diplôme ??
| Citation :
|
Ben évidement, quel question évidenTe ...
En meme temps, ne pas avoir son diplome, c'est pas fameux non plus oO
"comment l'aborder???"
Euh tu lui dit bonjour, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te prends la tête.
Sinon en version gore : tu te precipites vers lui, tu lui arraches son slip et tu lui tires un poil pubien au passage (ouh ça fait mal ça!!!).
Petite pub perso : j'ai pondu un topic "douche vs baignoire" dans discussions générales.
| Citation : En meme temps, ne pas avoir son diplome, c'est pas fameux non plus oO |
c'est pas pour cela, disons que les futurs toubibs ne l'auront que bien après... et comme dit TRAGIC, faut pas penser aux mecs mais plutot étudier (quelle idée bizarre ...) alors que , bon, à plus de 20 ans, c'est sur que l'on veut trouver l'âme soeur... ou juste une personne pour partager son lit le temps d'une nuit !
(si tu as au moin 18 ans)
Simple conseil:
vas vers lui baisse ta culotte et hop hop hop tienkiete ca marche casiment a coup sur ;-)
tu peut eventuelement lui dire bonjourd (avant, ou apres)
tu aurra ce que tu recherche et lui aussi
ps: ammuse toi bien :-D
Oui mais en plus de baisser la culotte, il faut aussi agiter la foufoufe (gestion primordial pour déclarer une envie pathologique de se faire défoncer la méduse) ...
Sinon, rentre chez toi, fais-la meme chose devant ton chien les yeux fermés et avec un peu de chance, t'auras peut etre un cuni à la clé
Le mieux, je crois et de lui montrer que tu lui plait. Alors tu as diverses façons de lui montrer.
- le sourire
- lui dire bonjour en lui disant qu'il est craquant ce jour là
- lui offrir le café
- lui demndé si tu peut lui faire la bise
Ne les écoute pas, ce ne sont que des frustrés et des ados en mal de reconnaissance ( vais me faire trucider sur ce coup là)
il te faut y aller doucement, parce que:
1, tu ne sais pas si il est libre,
2, si tu lui plais
3, si il est près à nouer une relation,
4, si il est sympa
Donc, je te conseille de commencer par un sourire et un bonjour quand tu le croises.
ensuite, tu observes ses réactions, et en fonction, tu avises de la suite des evenements.
si il répond à tes sourires mais ne va pas plus loin, peut etre qu'il est dans la même situation que toi.
Donc, il te faut engager la conversation.
comment ? rien de plus simple.
arrange toi pour avoir des feuilles de papier dans les mains ou sous le bras et quand tu arrives à son niveau, tu laisses tout tomber. pourquoi du papier ? parce que c'est plus long à ramasser qu'un paquet de clopes et ça fait plus sérieux.
Alors là, 1 : Soit il t'aide à les ramasser et tu profites de l'occase pour lui proposer de prendre un verre pour le remercier, ou tu lui fais remarquer que vous vous croisez souvent, etc etc.....
si il refuse la proposition, la prochaine fois que vous vous croisez, dit lui que ce coup ci, tu as été moins maladroite, et tu essayes d'entamer une autre conversation du style, " je te suis toujours redevable......."
2: soit il passe son chemin sans même porter attention à toi et à ton grand malheur et là, ça veut dire que c'est un macho et un mec pas fréquentable.
Bonne chance pour la suite :-)
| Citation : Ok version j'm'en bats les yeuk : |
Ah oui un vrai Gentleman...
salut! si tu devais choisir qque chose pour element de reponse a ta question, penche toi sur la reponse de "Verdes", c'est sans doute la plus pertinente, quant aux autres....bah ..no comment!
s'il s'agit de dire a qqun .." t'es conne" ou "t'es bete" , je ne trouve pas cela tres constructif, ne pas oublier que la jeune personne en question demande un conseil et non un "JUGEMENT DE VALEUR"!
Nous nous sommes tous posés ce genre de question a cet age, car je suppose qu'elle est assez jeune , non ? alors un peu d'indulgence et de tolerance , ce n'est pas un luxe , tout de meme!!!
La provocation a ses limites!
Ton sujet date du 12/10 , je crois, j'espere que tu as pu nouer le contact entre- temps , dans le cas contraire, les recommandations de "Verdes" sont loin d'etre idiotes !
Il est rare de pouvoir approcher qqun de maniere frontale, et lui dire , "tu me plais , j'aimerais mieux te connaitre , sortir avec toi ...."
Essaie d'abord de savoir si le jeune homme en question est "celibataire" , c'est preferable, ensuite, faute d'amis (ies) communs, c'est delicat, donc il va falloir que tu l'abordes toi meme, comme je te l'ai dit, si tu n'es pas du genre " rentre dedans", c'est ton attitude qui determinera le reste, essaie de voir quand il arrive en cours , quand il en sort , et de te trouver autant que possible sur sa route, au debut, ce seront des sourires , lache lui un petit bonjour avec un sourire , fais en sorte de lui temoigner ton interet, mais ne le colle pas trop , les garcons n'aiment pas ca( je sais de quoi je parle!) , en gros tache d'etre sur sa route , mais n'exagere pas , ca pourrait l'agacer aussi .
Apres , les choses peuvent se passer naturellement , une fois ce petit sourire , ou ce petit bonjour echangé, il y en aura forcement un de vous deux qui parlera a l'autre, et tout s'enchainera naturellement , fais moi confiance .
Tu n'as pas besoin de methode emprunte de "calcul" , le coup des feuilles qui tombent par exemple, je suis convaincu qu'une attitude naturelle est suffisante .
Tu seras vite fixée , de la maniere dont il repondra a ton sourire dependra une suite eventuelle , sois attentive , et tu verras...!
Par contre , l'idnaute qui s'est un peu "moqué" de toi , a tout de meme raison sur un point, pour l'instant , il ne peut s'agir d'amour!
Au juste , il te plait beaucoup physiquement , tu es attirée fortement par lui , mais tu ne sais rien encore de lui, c'est peut etre le pire des salopards, qui sait....!!!
Une fois que tu l'auras rencontré , et depassé le cadre de l'emerveillement physique", et que tu le connaitras deja un peu, alors seulement pourras tu envisager de l'aimer!
qques petites questions, STP , si ca ne te gene pas trop : quel age as tu ? es tu timide ? tres ? ( je pense que tu l'es , sinon, c'est evident, tu l'aurais deja abordé!)
bonne chance!
:-D
les nichons y a que ça qui marche... hélas c'est comme ça et ça change pas avec l'âge crois moi!! alors montre lui tes putains de nibards et tu seras tranquille.
sinon plus sérieusement dis lui bonjour et que tu le trouve charmant, ça fait toujours plaisir!! tout le monde aime s'entendre dire qu'il (elle) est charmant(e)
tout d'abord merci a verdes et a garrinchamonoel pour vos reponses, je n'ai pas pu voir vos conseils avant aujourd'hui car mon ordi était en panne...en ce qui concerne les autres je dirai tout simplement "no comment"! Pour répondre à tes questions garrinchamonoel j'ai 17 ans et demi, et je suis effectivement plutôt timide pour ce genre de chose, mais c'est une timidité liée à un manque de confiance en moi...Je regrette d'avoir parlé d'amour dans mon post parce-que c'est même pas ce que j'ai ressenti, en fait j'aurai plutôt dû parler de coup de foudre, ça aurait été plus approprié à la situation et c'est l'effet que ça m'a fait lorsque j'ai vu cet étudiant au lycée! Verdes, je tiens encore à te remercier, c'est vrai que tes conseils sont tout simple, pas vulgaire c'est pourquoi j'éssairai de les mettre en application dès lundi!!! Voilà encore merci à tous les deux... :-D
Devient belle ca resoudrat tout tes prolemes de coeur..............
va la voir tout en voulant etre son ami et qu'elle que temp apres 5 ou 6 mois la ou vous vous connaitrer mieux dit lui que tu l'aime. j'ai eu la meme chose c'est chiant
Comment peut tu tombée amoureuse de qq alors que tu e le connais pas c juste qu'il est bo?
Bon les fifilles, date du dernier message, novembre 2005!
Faudrait peut-être apprendre à regarder la date du dernier envoi, juste histoire de pas poster dans le vide quoi...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
mdr c vré lol qu'elle con mais bon c'est vrai que j'ai rgarder mes pas le sujet d'origiealors c sur lol
ils devrais suprimé les anciens messages.
Aller bye (la boulette franchement j'suis pas tres maline sur ce coup)
jte le fais pas dire
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
olala lol
putain comment c'est superficiel
"Je suis folle amoureuse d'un charmant jeune homme que je ne connais pas, juste de vue"
"il m'a vraiment tapé dans l'oeil"
pour pauser se genre de question tu doit étre le genre de meuf superficiel qui emmerde ceux que tu trouve moche quand il passe a coté de toi.
é qui joue la timide quand elle rencontre un charmant jeune homme qui ne s'interesse pas a elle pas ce qu'elle et moche elle aussi ,c'est toujours comme ca
comme sa avec un message pareil on peut vite cerner la mentalité
enfin je juge trop vite mais sa doit étre juste pasque j'en ai vue des messages de ce genre et en genéral vu la facon dont tu ecrit ce message je doit viser juste (msn avec le temps sa permet de différencier les mentalité)
parce que au final ce n'est que physique et franchement c'est le genre de post qui sert a rien
recherche plutot quelqu'un qui te ressemble
enfin deux aprés je sais que sa sert a rien mais bon
enfin c'est vrai quoi limités ces critéres a ca, franchement c'est ridicule
pourtant j'en ai fait des post qui sérvé a rien mais la franchement
sa dépasse tout
| mt59 a écrit : enfin c'est vrai quoi limités ces critéres a ca, franchement c'est ridicule
|
Sans compter que 2 posts sur un sujet qui a 2 ans d'age ca sert beaucoup...
c vrai mais je pouvais pas m'enpecher de répondre a sa, pasque je trouvais
sa vraiment con
Fouh ça m'énerve.
C'est pas son post qui m'énerve mais vos réponses débiles, l'truc c'est que vous répondez tous la même chose genre elle est idiote, elle n'a pas compris. En plus elle à fait une rectification en disant que c'était plus un "coudre foudre" qu'autre chose.
Vos réflexions ne sont pas très futées aussi. Qui ne jugent vraiment pas par le physique?
Claire, ce post à deux ans et je réponds quand même. Mais trop c'est trop :].
Répondre à Kanyo
ouais c'était y a un an surtout
Nah jure, j'le marque surtout pas dans mon post :].
Répondre à Kanyo
kOùkOùù tOùt le mOnde'
j'aii ùn ptii' soùciis
je crois que je suis amoureuse d'un garçon
qui est dans ma classe
que je n'avait jamais vu auparavent
que j'ai dans mes contact msn
il me parle maiis
on c'est dja r'trouver que tOut les deux o college maiis sur des ordinateur
et on a parler et tOu maiis pas de sa
aider moii comment faire pour avOir riien qun petit bisou ou plus da sa part
jaiimlerai une reponse o plus vite
mercii d'avance
le sul probleme c'est quil a 2 ans de plus que moiii et quil a dautre' amie que les 5 eme sil vous plait
passe du temps avec lui et puis tu verra si il est intéressé
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Bonjour je m'appelle Anais
Tu lui dis " Est-ce je peut te parle sans tes copain 5 ou 10 minutes s'il te plait sait important". Une fois que vous êtes tout les deux, tu lu dis "j'ai quelque que chose de très important a te dire " lui il te dis "qu'est ce que tu a ,a me dire de si important "tu lui répond "voila je suis amoureuse de toi ".
de rien pour le conseil
au revoir
[u][/u]ecoute test malade ou quoi toi aussi ta eter de 12 ans
Plaît-il?
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
je suis amoureuse (comment lui dire )
desoler mais je peux rriien faire pour toi parce que je suis aussi amoureuse d'un mec mais je sais po comment lui dire!!
moi quand je repaire quelqu'un je fais que de le regarde ...pendant 1 semaine .
après je m'aproche je lui dit bonjour .
et je commence a parler ...et ensuite j'essaye de le s'éduire ...voilà
CC SAVA MOI AUSSI JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOIII JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE HOMME QUE JE VOI TOUT LES DIMANCHE MAIS JE C PAS QUOI FAIRE JE VEU ALLER LE VOIIR MAIS J AI PEU
![]()
[Kevin57340] : Merci de ne pas écrire en MAJUSCULE.
Message édité par Kevin57340 le 16-05-2009 à 14:48:56
Bonjour, désolé de parler de moi sans m'occuper des autres mais j'ai un probleme que j'aimerais comme me donne des conseille pour le resoudre vite. Je ne sait pas trop si je suis dans le bon endroit du forum pour parler de sa mais je suis tomber ici par asard
...
Je suis sortit avec un garcon pendant 1moi et on a casser ressement psk il voulait sortir avc une autre de son licée qui pense que au "cul". Sa me dérange pas qu'elle pense a sa mais voila. Moi je l'aime vraiment mais comment le lui faire comprendre?
mais j'ai 14an et lui 16an et il savait que je voulait pas coucher avc lui sans le connaitre assez bien. Je lui ai ecrit un texte qui lui dit tout ce que je ressens a son égard.
Pensez vous que j'aurer du coucher avc lui pour le garder?
Que devrai-je faire pour qu'il revienne vers moi ?
Reponder s'il vous plait au plus vite mais occuper vous des autres personne qui on poser leurs probleme avant moi psk ce que je fait n'est pas tres poli autrement .
Merci d'avance .
Ne t'inquiète pas pour les messages précédents, ils datent d'il y a déjà (très très) longtemps...
Ça n'est peut-être pas très plaisant de voir la situation ainsi, mais s'il t'a quitté juste pour ça, c'est peut-être mieux. Si tu avais accepté, et qu'il était resté (la première hypothèse n'entraînant pas nécessairement la deuxième...), ce ne serait probablement pas mieux... aimer quelqu'un qui reste pour le sexe et en profite, bôf...
Ceci dit, je ne le connais pas, il est aussi envisageable que ce soit un brave garçon qui ait sincèrement tenu à toi, puis qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre, et se soit senti obligé par rapport à ses potes de trouver un prétexte plus 'cool' (même si je trouve que ça fait l'effet contraire...), pas sentimental.
Dans tous les cas, je ne pense pas qu'une tentative de récupération ait une chance de donner un résultat satisfaisant.
Cela m'est deja arrivé et j'ai tenter le tout pour le tout , une fois je lai apercu dans une rue et je lai aborder : tres timidement mais cela a porter fruit sa fais 3ans que je suis en couple avec lui ! Ceci est une question de destin mais en general si au premier regard tu craque pour kelkun cela veut tout dire ! Jte souhaite bonne chancee !!
Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.