Tom's Guide > Forum > Les news > Google comble une faille sur Gmail

Google comble une faille sur Gmail

Forum Les news : Google comble une faille sur Gmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google travaille actuellement à la correction d’une faille qui affecte les comptes Gmail de ses utilisateurs, et qui a été découverte par des experts en sécurité qui l’ont rendue publique.
Cette faille, dévoilée la semaine dernière lors de la conférence

Google comble une faille sur Gmail : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Menfin, c'est une messagerie gratuite pas un compte bancaire... Pour des emails important t'as ton FAI normalement... Déjà plus dur à pirater comme compte email !

Répondre à LeGrosWinnie

personnellement, j'ai plus confiance en google pour mes mails qu'en mon FAI ... et ce, quelque soit le FAI ...

Répondre à Anonyme

C'est une faille connu depuis un bout de temp, c'est bien qu'elle soit mi o grand jour.

Pour limiter les intrusions,

utiliser l'option « Général » du menu « Paramètres » pour l'activer
Connexion au navigateur:
Toujours utiliser le protocole https

en attendant un patch.

Répondre à Anonyme
- -1 +

Deja je n'ai pas ete perturbé le moins du monde par un quelconque arret du service, mais si cette soit disante faille se corrige aussi simplement, ben c'est parfait ... Quand à la blague du FAI ... ben j'espere que c'est une blague.

Répondre à ninjaw
- -1 +

LeGrosWinnie :

Menfin, c'est une messagerie gratuite pas un compte bancaire... Pour des emails important t'as ton FAI normalement... Déjà plus dur à pirater comme compte email !

Tous mes mails importants sur GMail, c'est la seule adresse que j'utilise autrement que pour du spam... ça veut donc dire que mon compte PayPal lui est lié et tous mes comptes sur les forums/sites/sites de vente.

Répondre à Dams

Euh, c'est une blague ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Je suis justement passé recemment de hotmail à gmail, et je ne regrete pas du tout ce choix, bien au contraire.
D'autre part, il est assez connu que les comptes hotmail sont facilement piratables, et ils sont de ce fait fortement déconseillés comme identifiants pour les jeux en ligne, où la pluspart des vols de comptes passent par hotmail...

Répondre à aze555666

Pour les utilisateurs de FireFox le plugin Better Gmail permet de forcer la connexion HTTPS à chaque fois via une option. De plus ce plugin propose plusieurs thèmes pour Gmail pour le rendre plus esthétique :-)

Répondre à Anonyme

Pas besoin de plugin si c'est juste pour le SSL/HTTPS, le réglage des préférences le fait aussi.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Google comble une faille sur Gmail
Aller à :

Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens