Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème lecteur DVD portable takara
Mot :    Pseudo :           

slt a tous ! voila g un gors problème avec mon lecteur portable takara DVM25 qui marchait très bien jusque la et ce matin dans la voiture il refuse de me lire un DVD ! il m'affiche NO DISC et quand je veut ejecter celui ci le lecteur m'affiche CLOSE !
le lecteur ne veut pas ejecter le DVD ! que faire ????

merci du coups de main :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut pas se pas se plaindre quand on achéte des produits avec des marques bidon comme takara

Répondre à niobbe

Salut,

il faut pas se pas se plaindre quand on achéte des produits avec des marques bidon comme takara

Répondre à niobbe

marque bidon! c bien de critiquer quand on ne connait rien. Alor c les mecs dans ton genre qui polluent les forums en repondant par autrement que ce qu'on leur demande

Répondre à baptiste50

Bonjour,

J'ai le même problème avec un VIC30 : impossible de lire les DVD, il m'affiche "Pas de Disque".
Je pense qu'on a le droit de se plaindre, néanmoins, il semble que la marque TAKARA ne produise pas des prduit d'une trés grande qualité... [url=http://www.rueducommerce.fr/forum/691-239678-239678-TAKARA-MULTIVISION-VIC27.htm]http://www.rueducommerce.fr/forum/691-239678-239678-TAKARA-MULTIVISION-VIC27.htm
[/url]
J'essaie de joindre le service client dés demain

Répondre à madjx

Bonsoir a tous , c est en cherchant des infos sur la marque takara que je suis tombee sur ce forum.J ai de gros probleme avec le lecteur de dvd portable Takara achete chez Norauto Chambourcy pour mon depart en vacance:au moment de partir j installe le lecteur qui fonctionne quelques minutes plus tard il met "pas de disque" et ne marche plus du tout.Le depart est remis au lendemain ( 2500 km oblige avec 2 enfants)je me rend chez Norauto ,le responsable viens a la voiture constater le probleme ,rentre dans le magasin avec mon lecteur et ressort avec "un vouveau"(non emballe) on fait l essai ca fonctionne.amedi soir depart prevu ,on part le lecteur fonctionne ....30/40 minutes et ca recommence,impossible de faire demi tour Norauto est ferme le dimanche et nous avons deja reporte 1 fois le depart.En bref la galere sans dvd pour les petits eet une colere monstre a 129 euros mis a la poubelle. Decidee a ne pas me faire arnaquer je reourne chez Norauto et explique au meme responsable le probleme et la galere , ce dernier juge dabord que mes propos sont exageres,et biensur remes en doute ma parole etant qu il me l a change 1 fois, ca prposition est de lenvoye au sav qui apres verification de l origine du probleme accepterais de faire les reparations,hors je ne souhaite pas reprendre le meme prodiut pour la 3 fois !!! mais au moins un avoir; quand in entend que j accaetpe le sav bonne foi oblige il le regarde sous toute ses formes et commence a me dire qu il est raye et tout ceci a haute voix peu etre pensant me mettre mal a l aise.Je ne sais pas encore quoi faire mais je ne veux pas en rester la, c est trop facile de vendre de la merde.Si quelqu un a une solution pour moi.Merci de m avoir lu. Aurelie

Répondre à nounoute1306
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème lecteur DVD portable takara
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens