Tom's Guide > Forum > Hardware > athlon xp 2800 barton pour jouer??
athlon xp 2800 barton pour jouer?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrai savoir si le athlon xp 2800 barton est bien pour le jeux? .... et de meme pour les sempron 2800 et 3000+??? ( lequel est le mieux pour jouer..qu'en pensez vous ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Athlon xp 2800+ est meilleur que le sempron 2800 + et le sempon 3000+

Répondre à Yo35510

Les Barton ont des meilleurs architecture..... Ils sont 15 fois mieux qu'un Athlon XP ou un duron ou un sempron...

Répondre à Shamu94370

Citation :

Ils sont 15 fois mieux qu'un Athlon XP ou un duron ou un sempron.

Faut pas éxagérer quand même, l'architecture est identique à celle des T-Bred à l'exception du cache qui passe de 256 ko à 512 ko...
Quand au Duron (le dernier modéle) c'est un T-Bred dont le cache est bridé à 64 ko.

Répondre à kleuck

merci a tous pour vos reponse ;-)

Répondre à sleipnir@IDN

alor moi jai un gro probleme .donc jai quelque jours pou me decider entre un athlon 64 3800 et un pentium 660(3.4ghz)ce serai pour jouer au jeu (counter .doom.....)ds 80pou cent des cas pou lathlon c 2x512mo de ram meme pou le pentium ect ...donc je ne sai pa koi choisir je voudrai le meilleur pou les jeux et un peu pour le rest donc svp aider moi c une kestion de jour !!!!!!!!!!!!

Répondre à christophe67120

je pense que l'athlon 64 est mieux(étant donné que je connais pas l'autre :-d) , mais t'as vu la date du topic ? :-) tu aurais peut-être mieux fait de créer uun topic pour toi ;-)

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > Hardware > athlon xp 2800 barton pour jouer??
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens