Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie Maker, erreur avec "argument"

Windows Movie Maker, erreur avec "argument"

Forum Logiciels : Windows Movie Maker, erreur avec "argument"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'essaye de faire quelque vidéo avec Windowns Movie maker(version 5.1 que j'ai eu avec Windws XP), mais lorsque je rajoute de la musique et que je veux ensuite regarde ce que ca donne, il me met ce message d'erreur : "Un ou plusieurs arguments sont incorrects".Je ne peux donc pas avoir d'apercu de ma vidéo !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

need réponse plzzzzzzzzzzzzzz :-)

Répondre à Mimyll1

J'ai également le même problème. Suite à avoir renommer les codecs .ax en .a qui faisaient crasher wmm, il semblerait que je ne puisse plus rien faire avec mon logiciel... please, répondez !

Répondre à Varda

Bonjour moi aussi j'ai ce problème si quelqu'un pouvait nous aider c'est très pénible car quand on veut coller une musique par exemple ça met ce message d'erreur et on ne peut plus rien faire même en réinstallant windows et en le restaurant ! Une aide SVP, merci beaucoup ! :( Aidez-moi ça fait deux ans que je recherche une solution à ce problème merci !!!!

Répondre à olex

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : faites vos montages avec Pinnacle Studio.

C'est comme windows movie maker et c'est même encore mieux. Vous pouvez soit l'acheter soit le tester pendant 30 jours (je crois) gratuitement.

Répondre à ellewesio
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie Maker, erreur avec "argument"
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens