Tom's Guide > Forum > Les news > Regardez-vous 100 vidéos par mois sur Internet ?

Regardez-vous 100 vidéos par mois sur Internet ?

Forum Les news : Regardez-vous 100 vidéos par mois sur Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'institut comScore publie une étude passionnante sur le comportement des Français vis à vis de la vidéo sur Internet. Il en ressort des chiffres saisissant : ainsi 25 millions de Personnes en France ont visionné un total de 2,3 milliards de vidéos en lig

Regardez-vous 100 vidéos par mois sur Internet ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum facilement 2 à 5 vidéos par jours ne serait-ce que par les pubs vidéos.
Quand je suis en mode "année 80" ou "découverte" ça peut passer à la trentaine pour une soirée

Répondre à Anonyme

Pareil. D'autant que sur Youtube les "vidéos similaires" sont très souvent pertinentes, ce qui oblige à voyager de vidéo en vidéo jusqu'à l'épuisement. Alors que sur Dailymotion je trouve que c'est un peu moins bien fait. Mais bon, j'utilise plutôt DL pour trouver des trucs français, et YT pour les trucs internationaux. Je pense que je suis à plus de 100 vidéos par mois, mais il faudrait que je compte.

Répondre à Dr_cube

Bah si une Bande annonce ça compte, j'en regarde aussi facilement 4-5 par jours (disons en moyenne, car quand j'oublie une journée, je me rattrape le lendemain... :) )

Répondre à brydjy

Perso, je dois regarder en moyenne 5 ou 6 vidéos maximum par semaine...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Personnellement c'est justemment les trus issus de la télé que je regarde sur le web, parce que des fois bah les horaires des diffusions télé sont pas terribles, ou bien j'oublie de regarder...

Et tout de même, c'est bien pratique de pouvoir regarder ce qu'on veut à l'heure que l'on veut. :)

Répondre à Glu-glu

+de 300 clips par mois , essentiellement sur LiveLeak , clips musique sur YouTube

Répondre à Express49

Express49 a écrit :

+de 300 clips par mois , essentiellement sur LiveLeak , clips musique sur YouTube

Bah forcément, si y en a qui faussent les stats et regardent les 100 vidéos des autres à leur place...

Répondre à Glu-glu
Tom's Guide > Forum > Les news > Regardez-vous 100 vidéos par mois sur Internet ?
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens