Tom's Guide > Forum > Les news > Les Freenautes victimes (encore) de phishing

Les Freenautes victimes (encore) de phishing

Forum Les news : Les Freenautes victimes (encore) de phishing

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nouvelle alerte phishing chez Free avec la découverte d'un e-mail incitant les freenautes à dévoiler le mot de passe de leur Webmail. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive et le phénomène touche tous les FAI.

Les Freenautes victimes (encore) de phishing : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement, la supercherie est énorme. Envoyer son mot de passe (première bêtise) à une adresse hotmail !
Mais bon, sûrement qu'ils arriveront malgré tout à récolter quelques informations ...

Répondre à Stephbpm

Amis lecteurs de Pigeon Magazine, Bonjour.

Répondre à Vedlen

[citation]nous permettre mettre à niveau[/citation]
[citation]parce que nous faites une mise à jour notre base de données[/citation]
[citation]le faire immédiatement rendre votre adresse[/citation]
Déjà qu'écrit en français c'est suspect mais en plus avec des fautes je vois pas comment on peut encore répondre à ce genre de messages.

Halte aux chaines et aux réponses crédules.

Répondre à wulfrik

"Les Freenautes débiles victimes (encore) de phishing"

Personnelement je ne suis pas victime de phishing...

Répondre à H-hich

Ce petit "malin" va se faire spammer sa boite hotmail par les freenautes peux crédules. Petite vengeance et beau retour de battons.

Répondre à Anonyme

lol. mince alors, où a t'il appris à parlé celui-là.
En tous cas dommage pour ceux qui se font pincer par ça...

Répondre à brydjy

Moi de toute façon, je ne suis plus chez Free.. Donc plus de soucis ^^

Répondre à Anonyme

bah les crédules qui débutent dans l'utilisation d'un ordinateur sont vachement malléables de ce côté-là. La faute à un manque de culture générale informatique, assez souvent. On devrait avoir des cours obligatoires à l'achat d'un ordinateur x)

Répondre à Adreqi

j'ai reçu il y a peu sur mon adresse free plusieurs mails destinés à me pisher la tronche, et pour le moins étrange comparés aux "traditionnels" mails de pishing:

mon FAI d'aujourd'hui n'est pas free mais neuf. Et c'est bien là l'étrangeté car j'ai reçu un mail de pishing imitant NEUF sur ma boite FREE ?!?

c'est pas fou ça?

Répondre à themadcat
Tom's Guide > Forum > Les news > Les Freenautes victimes (encore) de phishing
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens