Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de bande passante Pages internet très lente à s'afficher

Problème de bande passante Pages internet très lente à s'afficher

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de bande passante Pages internet très lente à s'afficher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez club internet, je suis passé récemment de 128 K à l'offre 8 mégas et depuis rien ne va plus

les pages sont très lentes à s'afficher(+ de 10 minutes, et encore quand elle s'affichent) alors que cela devrait aller plus vite qu'avant.

j'ai testé ma bande passante par mire.ipadsl.net et elle est ridiculement faible.

J'ai scanné dans tous les sens (ccleaner, ewido, norton) et aucun virus ne reste

Quelqu'un peux t il m'aider je ne sais plus quoi faire, le portable (sous windows xp) va pas tarder à s'envoler

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit coup de TCP Optimizer à essayer pour voir...

Répondre à alarik@IDN

salut,

J'ai eu le meme probleme avec Tele2 apres passage au 2,4 Mo

Solution : Mise a jour du Modem

@+

Répondre à dufil

salut,

J'ai eu le meme probleme avec Tele2 apres passage au 2,4 Mo

Solution : Mise a jour du Modem

@+

Répondre à dufil

bonjour
j'avais le meme problème que binj 77
et je voulais vous dire que j'ai suivi le conseil de alarik pour tcp optimizer
et j'ai résolu mon problème
merçi a lui

Répondre à mamour68

bonjour a tous je vous ecri car j'ai un peu le meme probleme que vous. Etant en 1mega (tele2 non degroupé) ma bande passante devrait etre d'envion 120Ko/sec j'ai fai un test sur http://mire.neuf.fr/speedtest.php et ma bande est de 1ko/sec :s et ca fait une semaine que ca dur ! mon modem a été mis a jour jai aussi mi tcp optimizer mais rien ne change ...et moi etant un fan de jeux online (comme call of duty :) ) je ne peu plus jouer car au lieu de mes 60 de ping abutuelles je me tape du 500 :s je vous en supli aidez moiii !! :'(

Répondre à alex54187
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de bande passante Pages internet très lente à s'afficher
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens