Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de bande passante Pages internet très lente à s'afficher

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

je suis actuellement chez club internet, je suis passé récemment de 128 K à l'offre 8 mégas et depuis rien ne va plus

les pages sont très lentes à s'afficher(+ de 10 minutes, et encore quand elle s'affichent) alors que cela devrait aller plus vite qu'avant.

j'ai testé ma bande passante par mire.ipadsl.net et elle est ridiculement faible.

J'ai scanné dans tous les sens (ccleaner, ewido, norton) et aucun virus ne reste

Quelqu'un peux t il m'aider je ne sais plus quoi faire, le portable (sous windows xp) va pas tarder à s'envoler

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous je vous ecri car j'ai un peu le meme probleme que vous. Etant en 1mega (tele2 non degroupé) ma bande passante devrait etre d'envion 120Ko/sec j'ai fai un test sur http://mire.neuf.fr/speedtest.php et ma bande est de 1ko/sec :s et ca fait une semaine que ca dur ! mon modem a été mis a jour jai aussi mi tcp optimizer mais rien ne change ...et moi etant un fan de jeux online (comme call of duty :)  ) je ne peu plus jouer car au lieu de mes 60 de ping abutuelles je me tape du 500 :s je vous en supli aidez moiii !! :'( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde