Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive pas a avoir d'information sur mon ADSL

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,je suis nouveau sur ce sit.c'est mon premier message .j'espere que vous saurrez m'aider car a mon avis je serrai souvant la a vous pauser des questions car je ne m'y connait vraiment pas en informatique lolj'ai un gros probleme je debute avec mon pc et je n'arrive pas savoir si j'ai une ligne ADSL 512/128,ADSL 1024/128 ou ADSL 2048/256.comment faire pour le savoir?car sur mon modemme rien ne s'y trouve marquer.merci d'avance pour toute aide . ;-)

Autres pages sur : arrive information adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci pour votre reponsse.oui en bas a droite de mon écran j'ai plusieurs icones il n'y en as que 1 avec marquer ADSL(c'est 2petits ordinateurs)"c'est celui la?"mai je n'au aucun icones avec 2points de couleur a coté.j'ai essayer aussi de faire le teste avec le lien que vous m'avez envoyer mai il me faut connetre le type exacte de connection que je possede mai justement le probleme est la."comment savoir quel type de connection est ce que j'ai.(ADSL ça c'est sur mai le quel?????128 kbps,512 kbps,1 mbps,1.5 mbps,2 mbps,3 mbps ,4mbps ,5mbps ,6 mbps,7 mbps,8 mbps,9 mbps,10 mbps?????????)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde