Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment activer la ligne chez bouygues telecom???

Comment activer la ligne chez bouygues telecom???

Forum Téléphonie mobile : Comment activer la ligne chez bouygues telecom???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai achter un téléphone portable forfait bouygues telecom sur internet , je l'ai très bien resu mais pour activer la ligne jy arrive pas!!

Il reconnaisse pas mon adresse e-mail ni mon mot de passe!!

J'ai essayer d'apeler kelke numéro de téléphone mé sa ne fait rien!!!

Il fo que japel qui pour qu'il m'active ma ligne ?j'ai jusqu'à mardi pour l'activer!!

AIDEZ MOI SVP je suis paumé!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl moutoneuse, je peux pas t'aider mais j'ai moi aussi le mm pb. J'ai recu mon tel il y a deux jours. Jusque la tout va bien. Seulement impossible d'activer ma carte sim. J'ai pourtant suivi la procédure indiquée en ligne mais rien n'a fonctionné. J'ai alors contacté le service client qui m'a repondu d'eteindre mon tel pendant 3H puis de le rallumer. Mais toujours rien. Je ne sais pas ce que je dois faire. Et bien entendu les prélévements n'ont aucun retard chez Bouygues !!!!
Chercher l'erreur

Répondre à manudeleu
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment activer la ligne chez bouygues telecom???
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens