un invitation 30gigs.com Dernière réponse : 12 Octobre 2005 01:22 dans Connexions réseau et internet amine_ts 12 Octobre 2005 01:13:51 slt les amis .. j'ai entrer ds le site 30gigs.com pr s'inscrir il on me dit kil faut resever une invitation de quelqu'un pr avoire un compt ... alors si vous avez une invitation pour moi ça sera tres gentille devous appart ...et merci d'avance :-o Autres pages sur : invitation 30gigs com | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amine_ts Lassé par la pub ? Créez un compte bad_deal 12 Octobre 2005 01:22:29 Toi aussi tu veux une invitation? lol D'après moi, ces invitations sont rares, mais si quelq'un à un invitation ça serait bien d'en envoyer ici ;-) ! | Alerter Répondre à bad_deal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>un invitation 30gigs.com> Contenus similaires : Tags : ds ForumJeux com ForumCom surrogat articlesCliic com ForumMessenger .com ForumCom surrogates ForumTs3-serveur.com ForumXvedios .com ForumRedirection en .com Voir plus
amine_ts 12 Octobre 2005 01:13:51 slt les amis .. j'ai entrer ds le site 30gigs.com pr s'inscrir il on me dit kil faut resever une invitation de quelqu'un pr avoire un compt ... alors si vous avez une invitation pour moi ça sera tres gentille devous appart ...et merci d'avance :-o Autres pages sur : invitation 30gigs com | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amine_ts
bad_deal 12 Octobre 2005 01:22:29 Toi aussi tu veux une invitation? lol D'après moi, ces invitations sont rares, mais si quelq'un à un invitation ça serait bien d'en envoyer ici ;-) ! | Alerter Répondre à bad_deal