Tom's Guide > Forum > Logiciels > [déplacé]Signes mathématiques sous Word ??

[déplacé]Signes mathématiques sous Word ??

Forum Logiciels : [déplacé]Signes mathématiques sous Word ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Est ce qu'il est possible de rédiger des exercices mathèmatiques sous Word?
J'ai besoin de plusieurs signes autre que = ou -.

Par exemple, le signe représentant la somme en statistiques ou Nij en mettant le "ij" en indice.

Est ce que Word a des signes mathèmatiques intégrés ou faut il un autre programme ?

J'ai la dernière version de Word mais je ne sais pas trop où chercher et la rubrique d'aide ne m'a pas vraiment aidé... :-(

Merci de bien vouloir m'aider afin que je me couche moins bête :-P

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réponse approximative: insertion puis caractéres spéciaux et rechercher parmi la base de données de word.

J'ai pas trouvé ce que tu cherchai, le "ij" en indice car je ne sais pas ce que c'est. :-D

Répondre à fear@idn

Merci, mais il n'y a pas de signes mathèmatiques.
Par contre, j'ai trouver l'alphabét arabe dont je n'aurai pas une grande utilité!

Personne d'autre ne sait ?

2eme chose: qu'est ce que la phrase que tu as mis en signature (noobs ou confirmés, venez avec nous |-IDN- Team| faire une partie de CS source au: 193.27.78.15:27015 )

Répondre à mauriiiice

salut,

tu vas dans "Insertion/Objet ..." et tu choisis "Microsoft Equation ...".

bon courage

Répondre à ataofeal

Apparement, le "module équation" n'est pas instalé par défaut quand office est installé.

Comment puis je l'installer? (je possede le cd d'install)

Merci

Répondre à mauriiiice

Citation :

2eme chose: qu'est ce que la phrase que tu as mis en signature (noobs ou confirmés, venez avec nous |-IDN- Team| faire une partie de CS source au: 193.27.78.15:27015 )

Tu es sur le site d'IDN qui posséde une team counter source (je fais de la pub pour le serveur de la team source d'IDN).

Répondre à fear@idn

Je joue a ccs et j'irai faire un tour sur ce serveur :)

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [déplacé]Signes mathématiques sous Word ??
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens