Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche fonction graphique

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjours,
Depuis un certain temps j'apprend differents langages (Html, Xml, XHtml, CSS, JavaScript, PHP ...) afin de pouvoir creer une fonction qui puisse celon la taille de la page en hauteur (non pas la resolution de l'ecran !!!) creer une nouvelle page.
Un peu comme sur ce site ou un sujet qui a un cetrain nombre de reponce possède plusieurs pages. Le probleme c'est que je voudrai une fonction qui se base sur la taille de la page et non pas le nombre de reponces presentes !!!
Donc si vous connaissez un language qui permet cela ou une fonction qui me permet de definir la taille de la page ( ce n'est toujours pas la resolution que je demande !!!) je voudrai bien la connaitre.
merci de vos reponces !!!

PS : aucun rapor mais esque quelqu'un c'est s il est necessaire de referencer son site sur google et si oui on fait comment ?

Autres pages sur : recherche fonction graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

en gros tu veux obtenir la taille de la fenêtre client du navigateur et non pas la taille de fenetre, sachant que la taille maximale de la fenetre est celle de la resolution et ya pas de taille maximale pour la zone client du navigateur (oui tu utilise les ascenceurs horizontaux et verticaux).
comment faire ??? bonne question !!!
en c++ ya pas de pb avec la fonction GetClientRect() mais en php ou javascript je vos pas du tout.
essaie de rajouter un activeX a ta page html. ca peut le faire p'tet. mais sache que ca ne marchera pas avec tous les navigateurs.

ok merci.
Mais le active X je pense pas ke je vais le faire.
Je pense plutot que je vais me resigner a changer d'image de fond ou a utiliser le nombre de message ( même si cela reste faïble il sufit qu'il y ai quelques reponces longue et y a un bug graphique l'image de fond recommence rendant le texte ilisible !!! ). Je pense que je vai faire une image de fond unie et donc repetable sans problème et une banniere au niveau superieur de la page pour reconstituer mon fond d'ecran !!! en plus pour la facilité de navigation je vais ajouter la creation de nouvelle pas a partir d'un certain nombre de reponce !!! voila c'est la seul solution que je voi !!!
bon ba j'ai du bouleau !!! =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde