Tom's Guide > Forum > Les news > Apprendre la guitare avec Songsterr

Apprendre la guitare avec Songsterr

Forum Les news : Apprendre la guitare avec Songsterr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tom's Guide vous propose de découvrir une méthode pour apprendre la guitare vraiment très bien conçue : Songsterr. Il est très facile aujourd'hui de trouver en ligne des partitions, voire même des cours en vidéo, mais Songsterr a l'originalité de proposer

Apprendre la guitare avec Songsterr : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas mal du tout ce petit site ! Hop dans les Favoris !

Répondre à Darit

Ou alors tu dl le morceau original et tu vois sque c'est censé donnéer...
Ca peut paraître simpliste mais on en est pas si loin :P

Répondre à Vedlen
- 1 +

Pas vraiment nouveau comme concept... a part le fait que ce soit en ligne, Guitar pro (ou des équivalent open source) font la même chose en plus performant, et surtout avec une banque de morceaux très supérieure.

Répondre à txhz

Le concept n'est pas nouveau mais Guitar Pro est payant... De même, que télécharger le morceau original...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

txhz : bien entendu, mais là on parle d'un site gratuit, accessible à tous.

Répondre à davidbenard

Moi perso j'adhère à la solution gratuite ;)

Répondre à RiiMii

Déjà c'est pas des partitions mais des tablatures, puis effectivement rien de révolutionnaire

Répondre à Anonyme

L'idée n'est pas mauvaise, mais il manque une troisième main pour la molette. Sinon bof bof. Je préfère avoir mon guitar pro payant et partager des tablatures sur une communauté mondiale.

Répondre à serioussamfr

moi j'aime bien mon TuxGuitar gratuit qui lit les partitions de guitar pro.
;)

Répondre à Adreqi
Tom's Guide > Forum > Les news > Apprendre la guitare avec Songsterr
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens