Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > p2p 2 bittorren
Mot :    Pseudo :           

a tous seux que se croix au dessu de tout
j'ai vu tout taleur que sertaine personne avait des probleme avec un certain suprnova bien realiser donc que les administrateur son un petit peut plus brillant que vous yer illegal le site pourquoi penser vous qu'il nest pas completement accecible par moment
je peut juste vous dire que meme si il vous donne la page introuvable ya moyen de si rendre mais etent donner que ses illegal je vous laisse la chance de le chercher vous meme.
ainsi que au sujet du meyeur peer to peer yen a pas un meilleur qque lautre sauf que shareaza cherche sur plus dun serveur a la fois et se sert du bittoren pour seux qui ne save pas commen sa fonctionne, le bittoren passe de vous a un serveur du serveur a un autre de lautre au serveur et du serveur a vous, squi vous donne souvent des programe sans virus et fonctionnelle, mais toujours en toute illegaliter. Mais j'ai cru comprendre que de telecharger au quebec n'etais pas illegal a moin den faire la vente, un juge de la cour superieur a dit que se netais pas pire que de copier une page dun livre dans une bibliotheque, a vous les oreilles.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a toi l'othographe.

Répondre à Nitou

ben ya plein de faute mon garcon!!!!!
jadore ton avatar nitou
http://www.infos-du-net.com/images/avatar/users/1.gif

Répondre à blackwarrior

dite moi je n arrive pas a dl les lien il m affiche un vieu message il y a un truc a install pour que ca marche les liens ??? merci...

Répondre à ninoleouf

bah oui, il faut telecharger le logiciel bittorent lol....

enfin bon, moi ca me parait logique quand meme...

Répondre à romano@idn

OUi tu doit installer un client bitorrent!

Répondre à jainzar

lol, c'est comme si tu voulais recuperer un lien edonkey sans avoir installé edonkey

tu vas pas aller bien loin :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > p2p 2 bittorren
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens