Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre et artiste d'une zik dans Men in Black 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous!
Alors voilà je cherche une zik: pour la décrire c'est pas compliqué c'est un morceau qui passe dans le film Men in Black 2. ça se passe au moment ou J se met à faire du beat box devant un alien et démontre à K que pratiquement tout les types qui travaille à la poste sont des aliens. Et là il y a J qui ouvre un placard et on voit un alien en train de trier le courier à toute allure en écoutant un vieux morceau de métal qui dépote !!! Enfiiiiiiinnnnnn bref, tout ça pour dire (finalement c'était plus compliqué que je pensais quand meme lol) quel est ce morceau ? Merci de m'aider :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je connais Danny Elfmann... mais non c'est pas ça que je cherche ! :-( La musique est dans le film mais PAS sur la BO c'est ça qui fait ch*** !!! :-x Bon ben tant pis merci kan meme. Quelqu'un d'autre ??? :confused:

salut je cherche une chanson dans men in black 2 c'est le passage ou J est dans la voiture avec jack le chien celui ci ce mais a poussé la chansonnette mais je ne connait pas le titre est l'artiste de celle ci pouvez vous maider svp merci

Salut à tous!
Alors voila c'est un morceau qui passe dans le film Men in Black 2 pour la décrire c'est pas compliqué c'est un morceau qui passe dans le film Men in Black 2 ça se passe au moment ou franck le chien est tous seul dans la voiture et il se met a aboyer en mettant que la zik

bousquet a dit :
Salut à tous!
Alors voila c'est un morceau qui passe dans le film Men in Black 2 pour la décrire c'est pas compliqué c'est un morceau qui passe dans le film Men in Black 2 ça se passe au moment ou franck le chien est tous seul dans la voiture et il se met a aboyer en mettant que la zik

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde