Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un packard bell easynote 3300. reboot incessant
problème avec un packard bell easynote 3300. reboot incessant - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et merci si vous pouvez m'aider.
Je possède un portable easynote c3300 de packard bell. Après avoir télécharger un thème de bureau l'ordinateur se relance immédiatement au moment où l'icône de chargement windows xp apparait. 0 ce moment il s'éteind et redémarre en me proposant la page ou je choisi mode sans échec et là même chose il redémarre une fois le logo initial. Que faire. J'ai reformaté avec le master dvd smartrerstore et pour la première fois il n'a pas fonctionné est-ce une conséquence au premier problème. Ah oui autre chose . Avant j'ai déjà utilisé smartrestore sur ce pc et cela a bien tous remis comme le jour de l'achat du pc mais est-ce normal que le pc doit tourné 26 heure pour avoir fini smartrestore qui fonctionne pourtant bien au final. Y-a t'il une mamip à faire dans le bios pour que cela s'exécute plus vite. Merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec un packard bell easynote 3300. reboot incessant
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens