Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell annonce un futur PC portable orienté multimédia, le EasyNote V7910 TV.Ce PC inaugurera en France la série EasyNote V, il sera doté d'un processeur DualCore d'Intel secondé d'1 Go de RAM et d& Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un test du PC portable Packard Bell EasyNote MX65-100. « Le Packard Bell EasyNote MX65-100 se place comme l’un des portables financièrement les plus intéressants de la rentrée avec un prix attractif de 999 € Lire la suite
Avec son EasyNote BU45, Packard Bell s’attaque au marché des portables à écran 12". Trois versions seront déclinées, l’acheteur pourra opter pour du Core 2 Duo T5200 au T5500, 1 ou 2 Go de RAM et un disque dur de 80 ou 120 Go Serial-ATA. L’écran est un 1 Lire la suite
Packard Bell présente ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino (test et caractéristiques complètes sur Presence-PC). Les EasyNote MB 85 (écran 15,4") et SB 85 (17") sont équipés d’un Core 2 Duo T7200, de 2 Go de RAM et d’un di Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour et merci si vous pouvez m'aider.
Je possède un portable easynote c3300 de packard bell. Après avoir télécharger un thème de bureau l'ordinateur se relance immédiatement au moment où l'icône de chargement windows xp apparait. 0 ce moment il s'éteind et redémarre en me proposant la page ou je choisi mode sans échec et là même chose il redémarre une fois le logo initial. Que faire. J'ai reformaté avec le master dvd smartrerstore et pour la première fois il n'a pas fonctionné est-ce une conséquence au premier problème. Ah oui autre chose . Avant j'ai déjà utilisé smartrestore sur ce pc et cela a bien tous remis comme le jour de l'achat du pc mais est-ce normal que le pc doit tourné 26 heure pour avoir fini smartrestore qui fonctionne pourtant bien au final. Y-a t'il une mamip à faire dans le bios pour que cela s'exécute plus vite. Merci
Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.