Tom's Guide > Forum > Les news > eBay recadre les vendeurs pro

eBay recadre les vendeurs pro

Forum Les news : eBay recadre les vendeurs pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jusqu’à maintenant, le statut de vendeur professionnel n’était pas vraiment défini sur eBay, qui se montrait d’ailleurs assez peu regardant sur la chose.
Mais le site a décidé de recadrer quelque peu les choses à propos de ses vendeurs, notamment les pro

eBay recadre les vendeurs pro : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il suffit d'avoir plusieurs comptes et c'est bon ..

Répondre à geloblackeagle

est ce que pour la france ou plus?
j'espere la deuxieme sinon je comprends mieux encore l'etat veut se faire du fric sur notre dos. déjà que je deteste ce gouvernement!

Répondre à shitakunai

Et qu'il se fasse du fric sur les dos des citoyens français ça ne vous dérange pas ça ?

C'est ce qui s'appelle la redistribution, chacun doit participer et y pas de raison qu'ebay soit une niche fiscale.

Pas de favoritisme, même combat !

Répondre à Anonyme

j'ai du fournir au site des justificatifs d'identité et de domicile car j'avais fais dans les 2000 euro en 1 an, même les simples personnes sont contrôlé.

Répondre à julien033

Lol c'est normal julien, enfin ebay va commencer à mettre en place une sécurité, car pour le moment il n'y en avait pas beaucoup ... Même en faisant très attention j'ai dépensé dans le vent plus de 300€ sur ebay à cause de vendeur frauduleux, donc ça m'a un petit peu freiné pour passer des achats sur ce site, vous comprendrez alors que cette mesure va peut-être faire réfléchir les personnes mal attentionnées ...

Répondre à KiKitor

Intéressant, on peut penser qu'un certain nombre vont limiter leurs ventes ou utiliser plusieurs profils...

http://www.lautre-monde.fr/commerc [...] uide-ebay/

Répondre à firebird75
Tom's Guide > Forum > Les news > eBay recadre les vendeurs pro
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens