Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commen ne + se fair chier ..........

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suppose que tu en auras rien à foutre mais je m'en fiche: c'est ton avenir que tu es en train de préparer, je suppose qu’on te l'a déjà dit, même si les cours te paraissent vraiment chiant, écoutes un minimum pour t'assurer de bon résultat. Je t'assure qu'avec du recul, tu ne le regretteras pas.

J'ai pas mal glandé au collège et au lycée, par conséquent, j'ai redoublé à plusieurs reprises. Sincèrement, je regrette ma fainéantise, ça m'aurait évité pas mal d'année de retard.

Surtout, sois très attentif en français, ça ne fera pas de mal à ton orthographe :-P

A+ petit homme

Ecoute maurice mon gars !!
Il a raison c ton avenir que tu construit la alors fé pas le con a poser ses questions bonhomme car après quand tu seras beaucoup plus vieux tu te diras " Si je savais " mais il sera trop tard alors met pas ton avenir entre de mauvaises bases ... ;-)

fumes-toi un gros petard avant le cours!
..tu verras que les cours sont super marrants quand t'es defonce!
(ca marchait bien pour moi en tout cas...)

prof: qui peut me definir et m'analyser la notion de "force" chez Lafontaine? ..atryu?
atryu: hein?... ah ouais.. 'tin.. ouais! QUOI!?!?
prof: definissez-moi la notion de force!
atryu: heu... que la force soit avec vous monsieur!
prof: atryu, vous avez les yeux bien rouges.. vous allez bien?
atryu: ouaiiiiiis, ca vacava! c'est mes nouvelles lentilles de contact... chwis pas encore habitue.. heu.. sans vouloir "huer votre bite"...
prof: pardon?
atryu: nananaaaaan, rien je... continuez vot'cours la! ..le corbeau et le jedi par john de la foufounne la..
prof: Jean de la fontaine!
atryu: c'est skeu j'dis! ..de la fountene!

Trop mdr
Enfin bon si tu es là c'est sûrement que tu l'as choisit non?
Tu te fais chier en cours? Moi j'ai le même problème eh bien je lis en cours... n'importe quoi, je ramène des bouquins.
C'est une activité ludique et intellectuelle lol

Non plus sérieusement tu écoutes et puis c'est tout. T'es sencé bosser alors il va falloir t'y mettre! Si tu ne travaille pas mainetant tu galèreras lors de tes contrôles alors (...et c'est MOI qui dit ça?)

Salut tout le monde, je voulez juste dire qu'il n'est pas seul a se fair chier en cour, car moi aussi je me fait chier meme si je suis le premier de classe je m'ennuis.Voila c'est tout, si quelq'un a une suggestion pour que je m'ennuis moins. J'avais déja penser a une idée, mais je me suis fait tapper sur les doigt par l'administration car même si mes resultats été largement suffisant( exemple moyenne de math 20/20) donc j'avais decidé de venir 1 fois sur 2 au cours que j'estimer que j'en avais moins besoin et ça n'a pas plus à l'administration. Voila alor si quel'q'un a une idée qu'il me le fasse savoir.

PS: Je ne vous force pas a croire a ma petite histoire mais tout ceci est véridique. Merci Aurevoir et bonne continuation dans votre vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde