salut à tous juste pour vous dire que moi j ai vu LES SAISONS 1; 2 et la je suis au cours de la 3 EN FRANCAIS ET GRATUIT SANS TELECHARGEMENT à l'aide de deux sites ultragéniaux; faut un peu zigzaguer entre les deux prcque sur certains épisodes on a juste les 5 premiere minutes mais en changeant de site (du 1er au 2ème ou 2ème au 1er) on obtient l'intégralité des trois saisons alors bon visionnage; voici les deux liens:
SALUT! JE CHERCHE LA DEXIEME SAISON DE NEWPORT BEACH.
PEUX TU M'AIDER?
OUI JE PEUX T'AIDER
TU TROUVERAS TOUS LES EPISODES DE LA SAISON 2 ET MEME TOUTES LES AUTRES SAISON DE NEWPORT BEACH SUR LE SITE ALLO STREAMING
TU APPUIS SUR SERIES ET TU CHERCHES "NEWPORT BEACH" ET TU AURAS TOUTES SES SAISON ET TOUS LES EPISODES
ENSUITE A TOI DE CHOISIR
Bonjour à tout le monde!
Voilà cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche désespérement à voir la SAISON 2 de newport beach. Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais est-ce que qqn connaitrait l'adresse d'un site où on peut voir ces épisodes gratuitement et où la qualité d'image et de son n'est pas trop mauvaise? je suis déjà allé voir sur "dailymotion" mais pratiquement tous les épisodes ont été supprimés!
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre!!
Je laisse mon adresse msn: cico25@hotmail.fr
Merci!!
ben moi osi g cherche la saison 2 stp si tu la fais moi signe mon mail c juniordiaw@hotmail.com