The O.C saison 2 ( Newport Beach )
Forum Cinéma / Télé : The O.C saison 2 ( Newport Beach )
Si vous voulez des infos de newport beach n'hésitez pas, j'ai les DVD des 2 premières saisons..
On peut en discuter( personnages etc...)
slt as tu la saison deux en francais parceque je l'ai en anglais mais je croi que je pa tout compri meme si dans lenssemble ca va. !!!!
Mon mail c lys.cor@free.fr
j'ajouterai vive la saison trois
j'ajouterai vive la saison trois et quand meme elle est tro bonne marissa ;-) :-D
salut a tous la vf existe enfin le premier coffret devrai etre terminer et sortir pour noel car les 12 premier episodes sont enfin traduit
a propos des DVD de la saison 2, sur les 7 DVD, lequel contient le DVD des bonus ?
Merci de me répondre !!
A bientot !!
Pas bien de dl ^^
Moi j'ai les premiers episodes de la saison 3 !
Si vous voulez en parler (ou en regarder ^^) venez sur poubelle-spoon@hotmail.com
vive le téléchargement gratuit lol
salut oui moi jaimeré avoir des infos sur newport beach où avait vous acheter la saion 2 de newport beach je ne l'a trouve nulle par?? svp rpd car g la 1ère saison mé jaimeré avoir la 2 et je ne la trouve pa alor si vous savez ou je pouré la trouver répondé moi svp mon email c missdrai@hotmail.fr merci bocou davance
biz
alors voila , je vien de minscrire et jaimerai bien que quelqu'un vienne me dire ou il a trouver la saison 2 de newport beach en francais , je cherche deséspérémen dc sil vous plai repondez moi!! kiss
Salut
Bonne Année
J'aimerai bien avoir la saison 2 mais jarrive pas a la trouver en francais ...
Vous pouvez m'aidez?
Merci beaucoup
V@yF
Salut et bonne année
J'aimerai bien savoir ou tu as trouver la saison 2 stp
Merci beaucoup
V@yF
slt, moi aussi j'aimerai savoir ou trouver la saison 2 de newport en francais? Est ce qu'il existe un site ou l'on pourrait téléchargé (meme en payant) ces épisodes?
Salut
j'aimerais vraiment avoir la saison 2 et 3 qq aurait un tuyau ou m'aider pour les avoir en français ?
Thank you for your help!
J'attend des réponses de votre part !
A bientôt
slt, j'ai trouvé un site ou l'on peut télécharger les saisons de newport beach: http://www.emule-paradise.com
Mais malheureusement je n'arrive pas à les télécharger car je n'ai pas assez de débit, donc je ne sais si ils sont en francais. Pourriez vous me tenir au courant si quelqu'un arrive à les avoir.
Merci
salut, tu peux trouver les épisodes de la saison 2 en français à télécharger sur le logiciel shareaza et les sources sont assez bonne
AU etats unis la saison 3 diffuse toutes les semaines a la tele, donc je peux repondre a des questions que vous auriez parce que j'ai toutes les episodes soit enregistrees ou sur DVD!!
A bulle428
sur les DVD de la saison 2, les bonus sont tous sur le 7eme DVD-
Salut à tous !
Ah Newport Beach, j'ai découvert cette série l'été dernier, c'est un pote qui m'a fait connaitre (ça passé sur France 2), puis j'ai commencé a regarder et je suis tombé "amoureux" de Summer
, et donc j'ai continué de la regarder, ce qu je ne savais pas, c'est que c'était la S1 (j'ai cru qu'une fois Seth et Ryan partis c'était fini, mais non car j'ai trouvé la S2 et franchement j'attends la S3 avec impatience) !
C'est de la bombe cte série !
Dans la saison 3, la petite soeur de Marissa revient et elle fait des GROS problemes!!! moi, je pense qu'elle a redonné une raison de regarder Newport Beach!!!
C'est genial!!!
(j'habite au etats-unis donc je vois la saison 3 toutes les semaines)
Salut tous le monde je voulais savoir ou trouver la saison 2 dde newport-beach parce que j'ai la 1 mais impossible de trouver la 2 et sa m'agace beaucoup parce que rester sur la fin de la saison 1 ces trés trés ennuyant donc merci de me répondre ... ;-)
Hey quelqu'un peut il m'aider à trouver le titre du morceau ki passe à la fin de l'épisode 7 dans la saison 2?? merci!!
j'ai entendu dire que la saison 2 ne sortirai en DVD qu'au printemps, est-ce que tu en sais +? et c'est bien dommage parce que je suis très impatiente de voir ces épisodes...
et oui moi aussi!!! comme bocou de gens je sui tombée folle amoureuse de newport beach!!! mai je peu plu télécharé des truc avec mon ordi et je veu absolument la saison 2!!!
comment je peu l avoir???????
SVP AIDEZ MOI!!!!!!
et surtout je peu pa attendre jusqu'au 1 JUIN!!!!
ALOR JE LE REDI:AIDEZ-MOI!!!
bisou a tous
Bonjour! je suis une americaine au lycee et j'adore The OC. (et j'apprends toujours le francais, donc je suis desolee pour mes fautes de grammaire! je suis ici pour perfectionner) Est-ce que c'est "newport beach" en francais? Je suis heureuse que les francais aiment ma programme de tele favorite! J'adore Seth Cohen. Il est tres mignon.
Maintenant je regard le saison 3. C'est fabuleux.
J'ai une question pour vous: avez-vous remarque des differences entre les deux cultures, americain et francais, en regardant The OC? Les ados americains, sont-ils moins serieux que les ados francais?
Salut!
tu pourra me dire d'ou tu telecharge les saison de newport beach
ecoute je te remercie mille fois , il est au top ce site , et oui ils sont tous en francais , saison 1,2,3 .
merci
a bientot :-D
coucou dis pourrais tu me donnr l'adresse du site ou tu les a télécharger? merci d'avance!!
je veut savoir si tu a un site avec tout les resumer complet de saison3
pr te répondre, jlé acheter a la fnac mé tu peu lavoir ché darty
c the world at large de modest house
Vraiment très très mauvais cette série... Mais que leur arrivera-t-il a ces pauvres petits adolescents pettés de thunes? Alfonse va-t-il s'acheter sa nouvelle ferrari? Le suspense reste entier... Aux Etat-Unis ils sont tous beaux et riches c'est bien connu ! Au fait moi j'ai des questions (j'ai quand même un peu regardé c'est pour cela que je me permets de critiquer ^^)
- Marissa arrêtera-t-elle la bouteille? A-t-elle trouvé son identité sexuelle? (non parce que vraiment c'est important avec tous les soucis qu'elle a on peut comprendre qu'elle soit perturbée)
- Dans la 3eme saison apprendra-t-on que Rayan et Marissa sont freres jumaux? (ou on l'a déjà appris peut-être...)
Tenez moi au courant c'est very important quoi ! -_-"
c ki vo perso prefere ???
jmi coné assez bien si vs voulé discut
moi perso jadore ryan é marissa é jpeu pa saké caleb é julie
la musik el é tro bien je trouve
a Cyd06 la musik c the world at large de modest house
jlé trouvé sur newport.hypnoweb.net
Bonjour tout le monde! jsuis nouvelle ici ^^ et comme vous j'adoree Newport beach..je m'en lasserai pas .. jviens de finir la saison 2 et je n'arrives pas a trouver les episodes de la saison 3 ( notemment le 3eme ) pourriez vous m'aider ?
Sinon mes personnages pref? comme beaucoup je pense aux 4 jeun's! Marissa..Ryan..Seth..Summer...!!
Voila jaimerai bien mintérrésser a Newport Beach et jai vu que l'épisode 1 pourai vou men dire plu ou si vou pouvai me les envoyer a cette adresse:
queen.of.the.night@hotmail.fr
Merci.
Salut j'ai monter un blog il est possible de voir la saison 1 en Fr sur le site (pr l'instant), a venir la saison 2 (en fr) .
Message édité par tommy31@IDN le 16-02-2007 à 16:45:30
est ce que quelqun pourais me dire ou acheter le coffret de newport beach
de la saison 1 .merci juste dire le magasin
je voudrais savoir où vous avez acheter votre coffret de la saison 1 en FRANCAIS . juste me dire le magasin merci!!
Bonjour
je doi sdire que j'aime bien regarder cette série mais je suis malheureusement arréter a la saison 1, quelqu'un pourrait me dire ou trouver le reste????
Merci
bonjour j'aimerais regardé des épisodes de the OC sur un site ou un blog (jveux rien téléchargé ni acheter) les saison 1,2,et 3 mème si elles sont pas complètes merci! si vous voulez découvrir des nouvelles séries ou revoir les anciennes allez su www.hypnoweb.net! jattends vos rep! a+
bonjour j'aimerais regardé des épisodes de the OC sur un site ou un blog (jveux rien téléchargé ni acheter) les saison 1,2,et 3 mème si elles sont pas complètes merci! si vous voulez découvrir des nouvelles séries ou revoir les anciennes allez su www.hypnoweb.net! jattends vos rep! a+
http://www.telecharger-serie.com/
http://www.telecharger-serie.com/newportbeach.php
(attention ca marche pas toujours)
SLT a toi.je voulais te demander; tu as di que ce site était bien
et il y avait les 3 saison je voudrais bien que tu me le passe stp
slt moi e ne trouve pas la saison 1 et toi tu as di que tu l a trouvéé tu pe me passer le site stp.merci
cc ton site jlé tester mais sa souvre sur une page d'SFR c normale ?? rep vite stp !
Bonjour à tous ,
ça fait 2 jours que je cherche d'arrache-pied les épisodes de la saison 1 de newport beach quelqu'un saurait-il où je peux les voir ou les télécharger ?
Bonjour à tout le monde!
Voilà cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche désespérement à voir la SAISON 2 de newport beach. Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais est-ce que qqn connaitrait l'adresse d'un site où on peut voir ces épisodes gratuitement et où la qualité d'image et de son n'est pas trop mauvaise? je suis déjà allé voir sur "dailymotion" mais pratiquement tous les épisodes ont été supprimés!
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre!!
Je laisse mon adresse msn: cico25@hotmail.fr
Merci!!
| mik1986 a écrit : Si vous voulez des infos de newport beach n'hésitez pas, j'ai les DVD des 2 premières saisons..
|
SALUT! JE CHERCHE LA DEXIEME SAISON DE NEWPORT BEACH.
PEUX TU M'AIDER?
Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.