The O.C saison 2 ( Newport Beach )
Dernière réponse : dans Divertissement
Si vous voulez des infos de newport beach n'hésitez pas, j'ai les DVD des 2 premières saisons..
On peut en discuter( personnages etc...)
On peut en discuter( personnages etc...)
Autres pages sur : the saison newport beach
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut oui moi jaimeré avoir des infos sur newport beach où avait vous acheter la saion 2 de newport beach je ne l'a trouve nulle par?? svp rpd car g la 1ère saison mé jaimeré avoir la 2 et je ne la trouve pa alor si vous savez ou je pouré la trouver répondé moi svp mon email c missdrai@hotmail.fr merci bocou davance
biz
biz
slt, j'ai trouvé un site ou l'on peut télécharger les saisons de newport beach: http://www.emule-paradise.com
Mais malheureusement je n'arrive pas à les télécharger car je n'ai pas assez de débit, donc je ne sais si ils sont en francais. Pourriez vous me tenir au courant si quelqu'un arrive à les avoir.
Merci
Mais malheureusement je n'arrive pas à les télécharger car je n'ai pas assez de débit, donc je ne sais si ils sont en francais. Pourriez vous me tenir au courant si quelqu'un arrive à les avoir.
Merci
Salut à tous !
Ah Newport Beach, j'ai découvert cette série l'été dernier, c'est un pote qui m'a fait connaitre (ça passé sur France 2), puis j'ai commencé a regarder et je suis tombé "amoureux" de Summer
, et donc j'ai continué de la regarder, ce qu je ne savais pas, c'est que c'était la S1 (j'ai cru qu'une fois Seth et Ryan partis c'était fini, mais non car j'ai trouvé la S2 et franchement j'attends la S3 avec impatience) !
C'est de la bombe cte série !
Ah Newport Beach, j'ai découvert cette série l'été dernier, c'est un pote qui m'a fait connaitre (ça passé sur France 2), puis j'ai commencé a regarder et je suis tombé "amoureux" de Summer
, et donc j'ai continué de la regarder, ce qu je ne savais pas, c'est que c'était la S1 (j'ai cru qu'une fois Seth et Ryan partis c'était fini, mais non car j'ai trouvé la S2 et franchement j'attends la S3 avec impatience) !C'est de la bombe cte série !
et oui moi aussi!!! comme bocou de gens je sui tombée folle amoureuse de newport beach!!! mai je peu plu télécharé des truc avec mon ordi et je veu absolument la saison 2!!!
comment je peu l avoir???????
SVP AIDEZ MOI!!!!!!
et surtout je peu pa attendre jusqu'au 1 JUIN!!!!
ALOR JE LE REDI:AIDEZ-MOI!!!
bisou a tous
comment je peu l avoir???????
SVP AIDEZ MOI!!!!!!
et surtout je peu pa attendre jusqu'au 1 JUIN!!!!
ALOR JE LE REDI:AIDEZ-MOI!!!
bisou a tous
Bonjour! je suis une americaine au lycee et j'adore The OC. (et j'apprends toujours le francais, donc je suis desolee pour mes fautes de grammaire! je suis ici pour perfectionner) Est-ce que c'est "newport beach" en francais? Je suis heureuse que les francais aiment ma programme de tele favorite! J'adore Seth Cohen. Il est tres mignon.
Maintenant je regard le saison 3. C'est fabuleux.
J'ai une question pour vous: avez-vous remarque des differences entre les deux cultures, americain et francais, en regardant The OC? Les ados americains, sont-ils moins serieux que les ados francais?
Salut!
Maintenant je regard le saison 3. C'est fabuleux.
J'ai une question pour vous: avez-vous remarque des differences entre les deux cultures, americain et francais, en regardant The OC? Les ados americains, sont-ils moins serieux que les ados francais?
Salut!
Vraiment très très mauvais cette série... Mais que leur arrivera-t-il a ces pauvres petits adolescents pettés de thunes? Alfonse va-t-il s'acheter sa nouvelle ferrari? Le suspense reste entier... Aux Etat-Unis ils sont tous beaux et riches c'est bien connu ! Au fait moi j'ai des questions (j'ai quand même un peu regardé c'est pour cela que je me permets de critiquer ^^)
- Marissa arrêtera-t-elle la bouteille? A-t-elle trouvé son identité sexuelle? (non parce que vraiment c'est important avec tous les soucis qu'elle a on peut comprendre qu'elle soit perturbée)
- Dans la 3eme saison apprendra-t-on que Rayan et Marissa sont freres jumaux? (ou on l'a déjà appris peut-être...)
Tenez moi au courant c'est very important quoi ! -_-"
- Marissa arrêtera-t-elle la bouteille? A-t-elle trouvé son identité sexuelle? (non parce que vraiment c'est important avec tous les soucis qu'elle a on peut comprendre qu'elle soit perturbée)
- Dans la 3eme saison apprendra-t-on que Rayan et Marissa sont freres jumaux? (ou on l'a déjà appris peut-être...)
Tenez moi au courant c'est very important quoi ! -_-"
Bonjour tout le monde! jsuis nouvelle ici ^^ et comme vous j'adoree Newport beach..je m'en lasserai pas .. jviens de finir la saison 2 et je n'arrives pas a trouver les episodes de la saison 3 ( notemment le 3eme ) pourriez vous m'aider ?
Sinon mes personnages pref? comme beaucoup je pense aux 4 jeun's! Marissa..Ryan..Seth..Summer...!!
Sinon mes personnages pref? comme beaucoup je pense aux 4 jeun's! Marissa..Ryan..Seth..Summer...!!
bonjour j'aimerais regardé des épisodes de the OC sur un site ou un blog (jveux rien téléchargé ni acheter) les saison 1,2,et 3 mème si elles sont pas complètes merci! si vous voulez découvrir des nouvelles séries ou revoir les anciennes allez su www.hypnoweb.net! jattends vos rep! a+
bonjour j'aimerais regardé des épisodes de the OC sur un site ou un blog (jveux rien téléchargé ni acheter) les saison 1,2,et 3 mème si elles sont pas complètes merci! si vous voulez découvrir des nouvelles séries ou revoir les anciennes allez su www.hypnoweb.net! jattends vos rep! a+
http://www.telecharger-serie.com/
http://www.telecharger-serie.com/newportbeach.php
(attention ca marche pas toujours)
http://www.telecharger-serie.com/newportbeach.php
(attention ca marche pas toujours)
Bonjour à tout le monde!
Voilà cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche désespérement à voir la SAISON 2 de newport beach. Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais est-ce que qqn connaitrait l'adresse d'un site où on peut voir ces épisodes gratuitement et où la qualité d'image et de son n'est pas trop mauvaise? je suis déjà allé voir sur "dailymotion" mais pratiquement tous les épisodes ont été supprimés!
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre!!
Je laisse mon adresse msn: cico25@hotmail.fr
Merci!!
Voilà cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche désespérement à voir la SAISON 2 de newport beach. Je sais que la question a déjà été posé plusieurs fois mais est-ce que qqn connaitrait l'adresse d'un site où on peut voir ces épisodes gratuitement et où la qualité d'image et de son n'est pas trop mauvaise? je suis déjà allé voir sur "dailymotion" mais pratiquement tous les épisodes ont été supprimés!
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre!!
Je laisse mon adresse msn: cico25@hotmail.fr
Merci!!
Lassé par la pub ? Créez un compte