Tom's Guide > Forum > Les news > USA : futur président, mais actuel pirate ?

USA : futur président, mais actuel pirate ?

Forum Les news : USA : futur président, mais actuel pirate ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous le savez déjà, les campagnes pour les élections américaines ont commencé il y a déjà longtemps chez nos voisins d’outre-Atlantique, qui vont devoir départager en novembre prochain le démocrate Barack Obama et le républicain John McCain.
Et justement

USA : futur président, mais actuel pirate ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même son nom plagie une marque alimentaire...

Rhoooo ça va, c'était pour rire, je sors ^_^

Répondre à megaloute

Quand on apprendra a utiliser le mot pirate correctement les frites McCain aurons des dents.

Répondre à Malanix

"Quand on apprendra a utiliser le mot pirate correctement les frites McCain aurons des dents."

Oui c'est bien dommage que ce mot n'est plus aucune valeur.

C'est pareil on vois plein de gamin qui dise être un hacker parce qu'ils ont "pirater" un compte msn... ils ont récupéré le mot de passe c'est tout ..

Répondre à geloblackeagle

En tout cas c'est énorme s't'histoire là ^^'

Répondre à Enkanel

Citation :

[...]veut donc obtenir des dommages et intérêts[...]

On dit dommages-intérêts : dommages-intérêts sur Wikipédia

Répondre à G3org

Salut les gens,
Faites ce que je vous dis, mais en aucun cas je vous autorise à faire comme moi...c'est mal.
Ah ces hommes politiques se croient tellement au dessus de tout, qu'ils font n'importe quoi.
Allez en prison....un, quoi, je sors? OK
A+

Répondre à aviat17

Disons plutôt que ses conseillers "choses à mettre dans les discours pour que ces cons d'Hollywood nous filent du pognon pour la campagne, vu que pour le moment ils en filent plus à Obama" ne se sont pas concertés avec ses conseillers "musique à mettre dans les pubs pour que ces cons d'électeurs votent encore plus pour nous, maintenant que le vieux vient de dépasser Obi dans les sondages"

Répondre à adnstep

Encore un titre plus que douteux : comment pouvez-vous affirmer que McCain sera le futur président des USA ?..

Répondre à Vedlen

Vedlen :

Encore un titre plus que douteux : comment pouvez-vous affirmer que McCain sera le futur président des USA ?..

En changeant la place du point d'interrogation, ça ira mieux :
USA : futur président ? mais actuel pirate.

Répondre à G3org

Vedlen :

Au fond, ils n'ont qu'une chance sur deux de se tromper. C'est une bonne probabilité.

Répondre à adnstep
- -2 +

adnstep :

Au fond, ils n'ont qu'une chance sur deux de se tromper. C'est une bonne probabilité.

Réfléchis à ce que tu dis un peu...

Répondre à Vedlen

Salut les gens,
2 candidats, c'est 2 chances de se tromper et 2 chances de ne pas se tromper.
C'est cool ....
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

aviat17>mais les politiciens sont au dessus des lois. c'est comme ça dans ce monde de merde.

Répondre à shitakunai

J'espère sincèrement qu'elle va le perdre son procès, la frite McCain. "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais", c'est pas un slogan que j'adore.

Répondre à Adreqi

Salut les gens,
Je crois que personne ne l'aime cette citation, mais elle est tellement juste malheureusement.
A+

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17
Tom's Guide > Forum > Les news > USA : futur président, mais actuel pirate ?
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens