Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musique "a prendre ou à laisser"

Dernière réponse : dans Divertissement

:hello:  Bonsoir,
je recherche une musique . alors je vais essayer de vous la décrire au mieux :
- elle passe tous les soirs dans le célèbre jeu des boîtes d'arthur (à prendre ou a laisser)
- c'est une musique assez lente (avec peu d'instruments je pense)
- elle est diffusée à chaque fois que la personne perd la boîte à 500 000 euros (meme des fois sur la boite à 200 000 euros)
- c'est le genre de musique assez triste :-( ... qui fait pleurer tous les candidats.
- je pense que c'est du violon (mais pas suis sûre).

Si vous pouvez m'aider vraiment merci beaucoup...
A bientôt
Lou-Melvin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec des vocalises style oriental ???
Moi aussi, j'aimerais bien savoir qui c'est ...
Et plutôt que du violon, je dirais que c'est du synthé !!! ;-)
De plus, je ne dirais pas que c'est triste, mais c'est plutôt ésotérique, mental, voire... mystique, non !?! :-D

Si tu aimes ce genre de vocalises, écoute ce morceau, et si tu sais qui c'est, fais le savoir...

salut

je connais bien vangelis -conquest of paradise (j'ai l'album), mais je crois pas que ce soit ça...

la musik qu'on cherche est une vocalize fredonnante et frémissante, douce et sensuelle (une femme... si si) , ambiance apocalyptique, et qui fait des frissons dans le dos... (et même ailleurs...:-D) le tout sur un fond de synthé...
brrr, j'en ai les poils qui se dressent rien qu'à y penser :-D

Mais si c'est vangélis, la honte pour moi 8-) !! (J'ai l'album et j'ignorais que c'était lui ??? :-? )

Bref, je vais de ce pas vérifier... ;-)

je pense faire la meme recherche
mais a la difference que la chansons qui me plait est interprété par un grand orchestre classique et avec des coeurs masculins style les coeurs de l'armée rouge.
cette chansons et souvent diffusé au moment ou les candidats doivent choisir entre continuer ou prendre l'offre du banquier..
merci de votre aide

Bonsoir tout le monde,
Je crois que la musique cherchée est aussi celle d'une pub qui passait il n'y a pas si longtemps que ça, c'était celle d'une pub internet ou wanadoo ou un truc du genre ou un homme et une femme marchent, sortent de leurs appart et se retrouvent en l air, pub très bien faite d'ailleurs....si ça peut vous aider.

Bonsoir Oranginette, je crois que tu te trompes... en effet la musique du dernier des mohicans passe dans l'émission d' Arthur mais celle que je recherche est aussi la musique de la pub wanadoo... ou alors c'est un morceau musical de ce film qui m' a échappé.
Cordialement.

Bonsoir à tous, Premièrement MERCI à tous, j'ai enfin trouvé le titre... Il s'agit en effet de Romeo et Juliette, In capulet's tomb de Nino Rota, qui passe chez arthur, et dans la pub Orange Intense...
Encore Merci à plus... :-D

Salut,

désolé de remonter ce topic mais c'est pour ne pas en crée un nouveau.
Je recheche moi aussi une musique qui passe dans "a prendre ou a laisser".
La musique passe quand le candidat a été tiré au sort et arrive avec sa boite.
Je ne sais pas si c'est chaque fois le cas car je ne regarde pas souvent.

La musique est assez rythmée, un peu genre electronique douce avec une voix féminine et sensuelle :p  Anglaise. Il y a tres peu de paroles et ce genre de musique pourrait convenir à une pub.

Voilà, j'espère en avoir assez dit.

Merci, teh_FurY ;) 

Bonjour, voyant vos immenses connaissances dans l'art musical( André Rieu, Enya, génériques des émissions de TF1...), pouvez vous me dire quelle est la musique de "la Roue de La Fortune", pas la musique du générique, mais celle qu'on entend quand les candidats font tourner la roue. Vous savez celle qui fait à chaque fois "tac tac tac tac ...."

Merci de m'aider! Bisous!

Pour tous ceux qui ont la tête qui tourne, je tiens à récapituler ce que j'ai tiré de ce post...
La musique que je cherchais ( et que pas mal de monde cherche, je pense ) est celle des moments difficiles ( dans le style candidat en pleures, tout paumé... :-( ), sur orchestre symphonique, à l'oreille, c'est du sol mineur et ça doit être qqch comme sol-siiiii-la-réééééééééééééé..., idéal pour donner des frissons !
Après qq recherches, j'ai trouvé : c'est bien Main title du dernier des Mohicans ( peut-être une reprise... je n'ai pas cherché plus loin ).
Pour l'acheter, rendez-vous sur la première page :-P

il y a aussi une musique douce et calme qui est jouée au piano et qui passe aussi dans cette émission (lorsqu'un canditat perd une assez grosse somme genre 250.000 €), bref, la musique que je recherche n'est pas :
- Thomas Newman - Dead Already (American Beuty)
- John Williams - Main Theme (Last of The Mohicans)
- Frédéric Chopin - La Marche Funèbre
- John Williams - Sorrow (Gladiator)
- Richard Clayderman - Roméo et Juliette

Merci d'avance !

Après de nombreuses recherches, je dois vous dire que vous cherchez deux morceaux.
En effet, les techniciens d'Arthur nous on concocté un mix : la musique d'intro du Dernier des Mohicans et la voix de Sorrow de Gladiateur. Donc, cessez de chercher ce titre pour vous le repasser en boucle car vous ne le trouverez pas.
Désolée pour vous.

Citation :

CaRcO01 a écrit :
il y a aussi une musique douce et calme qui est jouée au piano et qui passe aussi dans cette émission (lorsqu'un canditat perd une assez grosse somme genre 250.000 €), bref, la musique que je recherche n'est pas :
- Thomas Newman - Dead Already (American Beuty)
- John Williams - Main Theme (Last of The Mohicans)
- Frédéric Chopin - La Marche Funèbre
- John Williams - Sorrow (Gladiator) !!!!!
- Richard Clayderman - Roméo et Juliette

Merci d'avance !

Arg l'erreur :-o C'est pas John Williams qui a composé la BO de Gladiator mais Hans Zimmer, il a également composé "Le Dernier Des Samouraïs" ou "Le Roi Arthur" !
Je tenais à cette rectification merkiii
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde