Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous proposons de découvrir une multitude de solutions alternatives à Windows Live Messenger (que les nostalgiques continuent d'appeler MSN). Au total, Tom's Guide vous propose une quinzaine de logiciels, des plus connus (Yahoo! Messenger, Pidgin, IC Lire la suite
Tom's Guide a passé au peigne fin la fine fleur des logiciels de messagerie instantanée afin de trouver une alternative à l'ogre Windows Live Messenger. Nous vous invitons donc à découvrir Pidgin, ICQ, Yahoo! Messenger et consorts, sachant que bon nombre Lire la suite
Yuuguu est un nouveau logiciel de messagerie instantanée qui vient de sortir sa bêta publique. Une alternative plutôt intéressante aux simples logiciels de conversation habituels, puisque Yuuguu est d’une simplicité exemplaire alliée à des fonctions très Lire la suite
C’est au cœur de son siège européen et devant une salle remplie de journalistes, triés sur le volet, que Microsoft a souhaité communiquer sur sa stratégie future pour MSN. Et pour cause, l’annonce que s’apprêtait à faire John Mangelaars, vice-président d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a vous,
Depuis peu je ne sais pas pourquoi je ne peut plus me conecter sur msn messenger.
Ce n'est en rien en rapport avec mon compte, mais je suppose un bug du programme, meme après desinstalation et reinstalation le probleme perciste.
C'est pour cela que je vous demande de me donner un nom de programme qui soit une alternative a msn messenger.
condition : OS - windows et je voudrais pouvoir utiliser mon compte hotmail avec.
Merci de vos reponse et a +
Ok thanks ! :-)
Gaim n'est il pas utilisable sur un OS linux ?
Hum dsl je n'avvu qu'une fiche technique C'est bon je te remercie
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.