Je voudrais créer un site d'élevage virtuel...... - Page 2
Dernière réponse : dans Programmation
Lool désolé de la latence de réponse...
Pour le deuxième solution, le principe de base d'un forum me semble relativement simple...Il suffit de bien suivre...
Admettons un forum avec deux sujet principaux. Ces deux sujets ont chacun dans la base de données une clé identificatrice unique...
Dans une autre table de la base de donnée on fait le stockage des sous-sujets (ou topics)qui ont chacun un "link_id", une case qui contient la clé d'un des deux sujet du dessu ainsi qu'une clé identificatrice unique eux aussi.
Dans une troisième table, on stocke les messages avec une colonne "link_id" comme ci dessu mais qui pointera vers l'id unique aux topics du dessu...
Maintenant dans les pages webs....Pour la selection du sujet a voir bon bin on va pas chercher très loin...On fait une boucle qui affiche toutes les lignes du contenu de la table des sujets. Chaque titre sera rendu cliquable et on n'oubliera pas de transmettre la variable id du sujet dans l'url (genre la boucle PHP contiendra quelque part -->"nomdepagetopic.php?id=".$variable['id'])
A ce moment on dirig vers une page qui se chargera d'afficher tous les topics ayant le meme "link_id" que la vriable transmise...Les titre seront eux aussi cliquable et de la meme manière, ils contiendront l'id du topic...
Dans la page cible des liens, on se chargera d'afficher tous les messages stockés portant la meme id_link que le topic sur lequel on vient de cliquer...
Et voila 8-)
Pour le deuxième solution, le principe de base d'un forum me semble relativement simple...Il suffit de bien suivre...
Admettons un forum avec deux sujet principaux. Ces deux sujets ont chacun dans la base de données une clé identificatrice unique...
Dans une autre table de la base de donnée on fait le stockage des sous-sujets (ou topics)qui ont chacun un "link_id", une case qui contient la clé d'un des deux sujet du dessu ainsi qu'une clé identificatrice unique eux aussi.
Dans une troisième table, on stocke les messages avec une colonne "link_id" comme ci dessu mais qui pointera vers l'id unique aux topics du dessu...
Maintenant dans les pages webs....Pour la selection du sujet a voir bon bin on va pas chercher très loin...On fait une boucle qui affiche toutes les lignes du contenu de la table des sujets. Chaque titre sera rendu cliquable et on n'oubliera pas de transmettre la variable id du sujet dans l'url (genre la boucle PHP contiendra quelque part -->"nomdepagetopic.php?id=".$variable['id'])
A ce moment on dirig vers une page qui se chargera d'afficher tous les topics ayant le meme "link_id" que la vriable transmise...Les titre seront eux aussi cliquable et de la meme manière, ils contiendront l'id du topic...
Dans la page cible des liens, on se chargera d'afficher tous les messages stockés portant la meme id_link que le topic sur lequel on vient de cliquer...
Et voila 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, toi tu veux creer un jeu d'élevage comme mon lapin c'est cela ?
Ben enfet mon lapin à été creer par une "société" qui a un trés gros serveur des ingenieurs car natural chimie ou autres donc elle s'y connait.
Perso je te conseille de creer ton jeu dans un forum car la programation c'est trés difficile sauf si tu télécharge un logiciel qui te pemet de l'apprendre facilement.
Voila je t'ai trouver un freeware
et wui en plus tu peux le télécharger légalement ^^)Clique ici
Enfet ce logiciel permet d'apprendre à faier de la programation grâce à un robot que tu dois toi même programmer !
Dis toi que tu devra y apsser des heures pour faire ce site et en plus tu devra acheter un domaine ou héberger ton site mais dans les hébergement le look de ton site , c'est pas encore sa !!
Aller ciao
:-P simply-me :-P
Ben enfet mon lapin à été creer par une "société" qui a un trés gros serveur des ingenieurs car natural chimie ou autres donc elle s'y connait.
Perso je te conseille de creer ton jeu dans un forum car la programation c'est trés difficile sauf si tu télécharge un logiciel qui te pemet de l'apprendre facilement.
Voila je t'ai trouver un freeware
et wui en plus tu peux le télécharger légalement ^^)Clique ici Enfet ce logiciel permet d'apprendre à faier de la programation grâce à un robot que tu dois toi même programmer !
Dis toi que tu devra y apsser des heures pour faire ce site et en plus tu devra acheter un domaine ou héberger ton site mais dans les hébergement le look de ton site , c'est pas encore sa !!
Aller ciao
:-P simply-me :-P
Citation :
car la programation c'est trés difficile1)Ca dépend sur quel langage tu étudie et avec quel moyen (tuto, bouquins cours etc etc)
2)Ca dépend de ta facilité a comprendre la logique du langage étudié et a retenir toutes ses base...Les langage Webs ont été pensés afin de faire des choses plus ou moins puissantes et facilement...En gros c'est loin d'etre des langage compliqué face aux autres langage de programmation comme le C, C++, C#, Assembleur x86, Java etc etc...
Citation :
Dis toi que tu devra y apsser des heures pour faire ce siteIdem 2) du dessu
Citation :
tu devra acheter un domaine ou hébergerCorrections:"Tu devra avoir un domaine et héberger ton site". Et quand a l'achat de tout ce bazard, si t'as confiance en ton matériel, tu peux très bien héberger ton site toi meme et trouver un fournisseur de domaine gratuit (comme DynDNS.org qui propose des solutions basique pour avoir un nom de domaine simple en http://nom-du-site.trucbidule.net (marche aussi avec les url du type http://www.nom-du-site.trucbidule.net) avec support des adresse IP dynamique ou statique)
ce que tu devrai faire et ecris sur :http://www.le-site-du-zeros.populus.ch c'est ecris pour les bannière recherche sur google tes programation des que t'aura lus pour les programmation envoi des message avek des poin et des image de kroko
p.s
es que tu l'aura fé tu pourras m'envoyer l'adresse je voudrai m'inscrire.
p.s
es que tu l'aura fé tu pourras m'envoyer l'adresse je voudrai m'inscrire.
pour l'autre gugus qui veut un site d'élevage voici un code php de mon jeu siliver, qui à mon avis je finirai jamais ...... ce code permet l'inscription d'un joueur !
<?
$PSEUDO = $_POST['pseudo'];
$PASS = $_POST['pass'];
$RACE = $_POST['race'];
if (isset ($PSEUDO) AND isset ($PASS) AND isset ($RACE))
{
if ($PSEUDO != NULL AND $PASS != NULL AND $RACE != NULL)
{
mysql_connect("localhost", "l2.fclm", "nakamura");
mysql_select_db("l2_fclm");
$reponse0 = mysql_query("SELECT * FROM joueurs WHERE J_PSEUDO='$PSEUDO'");
$reponse = mysql_fetch_array($reponse0);
if ($PSEUDO == $reponse['J_PSEUDO'])
{
echo "pseudo déjà utilisé";
}
else
{
$recept = "0";
$recept = mysql_query("INSERT INTO `joueurs` VALUES ('', '". $PSEUDO ."', '". $PASS ."');");
if ($RACE == "Humain")
{
$PV = 25;
$MANA = 40;
$P_ATTACK = 6;
$P_DEFENSE = 10;
$INVENTAIRE = "vide";
$LEVEL = 1;
$ARGENT = 1000;
$OBJET = "aucun";
}
if ($RACE == "Orc")
{
$PV = 50;
$MANA = 20;
$P_ATTACK = 15;
$P_DEFENSE = 20;
$INVENTAIRE = "vide";
$LEVEL = 1;
$ARGENT = 1000;
$OBJET = "aucun";
}
if ($RACE == "Nain")
{
$PV = 40;
$MANA = 10;
$P_ATTACK = 11;
$P_DEFENSE = 40;
$INVENTAIRE = "vide";
$LEVEL = 1;
$ARGENT = 1000;
$OBJET = "aucun";
}
$recept = mysql_query("INSERT INTO `caract` VALUES ('', '". $PSEUDO ."', '". $PV ."', '". $MANA ."', '". $P_ATTACK. "', '". $P_DEFENSE."', '". $INVENTAIRE ."', '". $LEVEL ."', '". $RACE ."', '". $ARGENT ."', '". $OBJET ."');");
mysql_close();
}
}
}
header('Location: connexion.htm');
exit();
?>
juste pour te dire que ....... ouais non rien
Citation :
<?
$PSEUDO = $_POST['pseudo'];
$PASS = $_POST['pass'];
$RACE = $_POST['race'];
if (isset ($PSEUDO) AND isset ($PASS) AND isset ($RACE))
{
if ($PSEUDO != NULL AND $PASS != NULL AND $RACE != NULL)
{
$reponse0 = mysql_query("SELECT * FROM joueurs WHERE J_PSEUDO='$PSEUDO'");
$reponse = mysql_fetch_array($reponse0);
if ($PSEUDO == $reponse['J_PSEUDO'])
{
echo "pseudo déjà utilisé";
}
else
{
$recept = "0";
$recept = mysql_query("INSERT INTO `joueurs` VALUES ('', '". $PSEUDO ."', '". $PASS ."');");
if ($RACE == "Humain")
{
$PV = 25;
$MANA = 40;
$P_ATTACK = 6;
$P_DEFENSE = 10;
$INVENTAIRE = "vide";
$LEVEL = 1;
$ARGENT = 1000;
$OBJET = "aucun";
}
if ($RACE == "Orc")
{
$PV = 50;
$MANA = 20;
$P_ATTACK = 15;
$P_DEFENSE = 20;
$INVENTAIRE = "vide";
$LEVEL = 1;
$ARGENT = 1000;
$OBJET = "aucun";
}
if ($RACE == "Nain")
{
$PV = 40;
$MANA = 10;
$P_ATTACK = 11;
$P_DEFENSE = 40;
$INVENTAIRE = "vide";
$LEVEL = 1;
$ARGENT = 1000;
$OBJET = "aucun";
}
$recept = mysql_query("INSERT INTO `caract` VALUES ('', '". $PSEUDO ."', '". $PV ."', '". $MANA ."', '". $P_ATTACK. "', '". $P_DEFENSE."', '". $INVENTAIRE ."', '". $LEVEL ."', '". $RACE ."', '". $ARGENT ."', '". $OBJET ."');");
mysql_close();
}
}
}
header('Location: connexion.htm');
exit();
?>
juste pour te dire que ....... ouais non rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCréer un site d'élevage
- ForumComment créer un site de simulation d'élevage?
- Forumcomment créer un site d'élevage
- ForumJe Veux Faire Un Site D'Elevage Virtuelle
- ForumCree un site d'elevage de chien!!
- solutionsJe voudrais créer un site comme Habbo. Comment faire ?
- Forum [Résolu] Comment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumCréer un site virtuel
- ForumCréer un site de jeux virtuel
- ForumCréer un site de jeu virtuel
- Voir plus