Tom's Guide > Forum > Logiciels > The All-Seeing Eye et TeamSpeak en FRANCAIS !, Quelqu'un connaitrait le lien d'u

The All-Seeing Eye et TeamSpeak en FRANCAIS !, Quelqu'un connaitrait le lien d'u

Forum Logiciels : The All-Seeing Eye et TeamSpeak en FRANCAIS !, Quelqu'un connaitrait le lien d'u

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP j'aimerais The All-Seeing Eye et TeamSpeak en FRANCAIS !
Est ce que quelqu'un connaitrait le lien d'un patch FR pour les dernières versions ?

Edit : -The All-Seeing Eye parce que c'est un browser de server...
-TeamSpeak parce que c'est pour parler avec du monde du même server (organiser...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur le site Toutfr.com
Mais les traductions ne sont pas a jour.

Répondre à Isham

Et les lien sont morts :-?

Répondre à Bebeoix

Tous les téléchargements pour jouer (the all-seeing eye, teamspeak et patch francais) tout est dans la rubrique téléchargement sur le site suivant:

http://www.pmbs.fr.tc

Répondre à airstrike

Ces logiciels se laissent facilement utiliser en anglais sans être bilingue...
Les commandes sont simples et l'interface intuitive.

All seeing Eye change de version trop souvent pour être patché a chaque version, et teamspeak lui n'a vraiment besoin d'aucun patch.

Sinon peut être la version 3 de teamspeak (sortira t'elle un jour ?) apportera des fichiers langues comme maintenant de nombreux logiciel libres et autres gratuits.

Répondre à bashar@IDN

Moi j'ai trouvé les deux en Français sur Emule et ça marche.

Répondre à flonys

bonjour :hello:
ben moi jais un souci sur ce logiciel il trouve les serveur mai il me mai pas les petit drapeau de localisation pourquoi comme les metre merci de m aidez cordialement.

Répondre à lcyril29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > The All-Seeing Eye et TeamSpeak en FRANCAIS !, Quelqu'un connaitrait le lien d'u
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens